Ais je le droit de modifier un template hitskin?
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Ais je le droit de modifier un template hitskin?
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème, donc je viens vous demander si j'ai le droit de modifier un thème Hitskin, avec celui que j'ai choisi "journal girl scrap" pour mon nouveau forum, la couleur des rubriques est trop foncée et on ne voit pas les lettres.
Merci à tous.
Moisette
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème, donc je viens vous demander si j'ai le droit de modifier un thème Hitskin, avec celui que j'ai choisi "journal girl scrap" pour mon nouveau forum, la couleur des rubriques est trop foncée et on ne voit pas les lettres.
Merci à tous.
Moisette
Dernière édition par Moisette le Lun 20 Juil 2009 - 22:09, édité 1 fois
Re: Ais je le droit de modifier un template hitskin?
Bonjour,
Vous voulez juste modifié la couleur du Texte ? si c'est le cas, oui vous pouvez sans soucis
Vous voulez juste modifié la couleur du Texte ? si c'est le cas, oui vous pouvez sans soucis
Merci de me répondre Caritrice.
Je me suis mal exprimée, quand je disais:
ça ne servirait à rien de changer la couleur du texte car même en noir, ça ne suffirait pas.
Je me suis mal exprimée, quand je disais:
je voulais dire que la couleur de fond des rubriques est trop foncée, donc il faut que je la change car on ne voit pas leur nom.la couleur des rubriques est trop foncée et on ne voit pas les lettres.
ça ne servirait à rien de changer la couleur du texte car même en noir, ça ne suffirait pas.
Bonjour Moisette,
Pour changer la barre des catégorie, vous devriez peut-être écrire à la créatrice du thème, elle pourait vous faire une autre barre que vous changeriez vous même !
la créatrice du thème "journal girl scrap" est âme, elle est sur ce forum, envoyez lui un MP ?
Pour changer la barre des catégorie, vous devriez peut-être écrire à la créatrice du thème, elle pourait vous faire une autre barre que vous changeriez vous même !
la créatrice du thème "journal girl scrap" est âme, elle est sur ce forum, envoyez lui un MP ?
Bonsoir Caritrice
Trés bonne idée, je vais prendre contact avec elle, merci et à bientôt sur le forum.
Trés bonne idée, je vais prendre contact avec elle, merci et à bientôt sur le forum.
Bonjour Moisette,
Je me charge de te faire différentes barres et te les envois
Je pense que tu peux éditer et placer le "Résolu", se sera mieux ainsi car je ne sais pas si nous sommes autorisés à faire ce genre de "commandes" sur le support Hitskin.
Merci Caritrice
Bonne journée.
Je me charge de te faire différentes barres et te les envois
Je pense que tu peux éditer et placer le "Résolu", se sera mieux ainsi car je ne sais pas si nous sommes autorisés à faire ce genre de "commandes" sur le support Hitskin.
Merci Caritrice
Bonne journée.
Un grand merci à toutes les deux, en particulier à toi Ame, tu es un amour et j'ai hate de voir ce que tu vas m'envoyer.
Gros bisous à toutes les deux et encore merci pour votre disponibilité.
Gros bisous à toutes les deux et encore merci pour votre disponibilité.