Problème lorsque que je propose un thème.
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème lorsque que je propose un thème.
Bonjour, je suis nouvelle sur Hitskin.com.
J'ai finalement terminé mon tout premier thème et je n'arrive pas à le proposer. À chaque fois que j'essaie de c'est inscrit : Erreurs de récupération de l'image :icon_mini_gallery.png(#1)
Mon thème a été fait à parti d'un autre, mais chacune des images, couleurs et icônes ont été changées. Il est de ma création en totalité. J'utilise l'hébergeur fourni par hitskin et j'ai même hébergé à nouveau chacune de mes images, mais rien n'y fait. J’ai également changé mon titre un nombre incalculable de fois (je commence d'ailleurs à manquer d'idée) mais rien à faire, j'ai droit au même message.
Voici l'adresse de mon site
http://dreamdesigns.forumactif.com/index.htm
J'aimerais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider.
Mon pseudo sur hitskin est Dreamy.
Merci
J'ai finalement terminé mon tout premier thème et je n'arrive pas à le proposer. À chaque fois que j'essaie de c'est inscrit : Erreurs de récupération de l'image :icon_mini_gallery.png(#1)
Mon thème a été fait à parti d'un autre, mais chacune des images, couleurs et icônes ont été changées. Il est de ma création en totalité. J'utilise l'hébergeur fourni par hitskin et j'ai même hébergé à nouveau chacune de mes images, mais rien n'y fait. J’ai également changé mon titre un nombre incalculable de fois (je commence d'ailleurs à manquer d'idée) mais rien à faire, j'ai droit au même message.
Voici l'adresse de mon site
http://dreamdesigns.forumactif.com/index.htm
J'aimerais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider.
Mon pseudo sur hitskin est Dreamy.
Merci
Re: Problème lorsque que je propose un thème.
Je pense que tu as mal hébergé la Mini icone en questions,voilà pourquoi elle te pose problème,ré-héberge là et refait le après,sa viens peut être de la !
Re: Problème lorsque que je propose un thème.
Le problème est résolu. Il ne vennait pas d'un mauvais hébergement.
Je vous donne ce que j'ai fait. Ça pourrait peut-être en aider d'autre.
1. Je me suis assuré que mes images non hébergées portaient un nom que je leur avais donné.
2. J'ai hébergé à nouveau chacune de mes images.
3. Je suis allée dans "affichage" - "En-tête et Navigation" et j'ai supprimé le lien que j'avais dans "galerie" lorsqu'on fait l'action de modifier. Dans mon cas le problème était bel et bien là.
Ensuite j'ai simplement soumis mon thème avec un nom différent de ceux que j'avais essayés avant.
Bonne journée!
Je vous donne ce que j'ai fait. Ça pourrait peut-être en aider d'autre.
1. Je me suis assuré que mes images non hébergées portaient un nom que je leur avais donné.
2. J'ai hébergé à nouveau chacune de mes images.
3. Je suis allée dans "affichage" - "En-tête et Navigation" et j'ai supprimé le lien que j'avais dans "galerie" lorsqu'on fait l'action de modifier. Dans mon cas le problème était bel et bien là.
Ensuite j'ai simplement soumis mon thème avec un nom différent de ceux que j'avais essayés avant.
Bonne journée!