Supprimer un thème proposé sur Hitskin.com
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un thème proposé sur Hitskin.com
Bonjour. Le titre explique pas mal de choses, quasiment tout Bref, j'ai cherché un peu et je n'ai pas vu cette question, désolée si elle existe Bref, j'ai voulu proposer un thème sur Hitskin.com, et là, je me suis aperçue que je m'étais trompée de thème, celui-là n'était qu'en test, c'était l'autre... L'adresse : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/-theme-lgdm-prive--195148.htm
Ma question est donc : peut-on supprimer un thème proposé sur Hitskin.com, et si oui, comment ?
Merci !
PS : c'est la première fois que je poste ici...
Édit : ah, je viens d'en voir un dans "sujet similaire", il faut adresser notre demande à quelqu'un du staff c'est ça ?
Ma question est donc : peut-on supprimer un thème proposé sur Hitskin.com, et si oui, comment ?
Merci !
PS : c'est la première fois que je poste ici...
Édit : ah, je viens d'en voir un dans "sujet similaire", il faut adresser notre demande à quelqu'un du staff c'est ça ?
Dernière édition par Feuille de Tilleul le Sam 8 Déc 2012 - 17:12, édité 1 fois
Re: Supprimer un thème proposé sur Hitskin.com
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Si votre thème a été posté dans un délai inférieur à un mois, il est supprimable.
Si c'est le cas : vous pouvez envoyer un MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
1. l'url de la fiche des détails du thème à supprimer.
2. l'email de votre compte Hitskin.
Si ce n'est pas le cas :
Le créateur d'un thème peut demander la suppression de celui-ci dans un délai d'un mois après l'envoi de ce thème sur Hitskin. Passé ce délai le théme envoyé n'est plus supprimable.
=> http://fr.hitskin.com/conditions-d-utilisation.htm
Cordialement.
Re: Supprimer un thème proposé sur Hitskin.com
Merci beaucoup !