Suppresion nom de domaine pour un nouveau nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppresion nom de domaine pour un nouveau nom de domaine
Ami du web Bonjour
Voila javais mon nom de site www.monsite.forumactif.com
il ya quelque temps je lai mis en www.team-h3fg.com et la je voulais encore changer (je sais je suis dificile ^^)
bref je l'ai suprimer pour en remettre un nouveau et depuis ce matin il y a marque comme quoi ma demande est en cour de traitement je pourrai alors mettre mon nouveau nom de site ou j'ai fait une boulette merci de votre reponse ^^ .
Ludo
Voila javais mon nom de site www.monsite.forumactif.com
il ya quelque temps je lai mis en www.team-h3fg.com et la je voulais encore changer (je sais je suis dificile ^^)
bref je l'ai suprimer pour en remettre un nouveau et depuis ce matin il y a marque comme quoi ma demande est en cour de traitement je pourrai alors mettre mon nouveau nom de site ou j'ai fait une boulette merci de votre reponse ^^ .
Ludo
Dernière édition par Ludovic Boss le Ven 24 Juil 2009 - 16:49, édité 1 fois
Re: Suppresion nom de domaine pour un nouveau nom de domaine
Svp Aidez moi c assez urgent =)
Bonjour,
patience amigo! c'est tout ce qu'il vous faut. les demandes de suppressions ne sont pas traité immédiatement laissant ainsi aux admins 48h de réflexion avant exécution.
ce sera fait d'ici fin d'aprém pour toi
patience amigo! c'est tout ce qu'il vous faut. les demandes de suppressions ne sont pas traité immédiatement laissant ainsi aux admins 48h de réflexion avant exécution.
ce sera fait d'ici fin d'aprém pour toi

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ok et je pourrai donc choisir un nouveau nom de domaine (premiere fois je fait cette manip avec les 18 euro du probleme d'hier ^^ )

» Besoin d'une information svp. pour un nouveau nom de domaine
» Récupération nom de domaine personnalisé pour nouveau site web
» Suppresion de nom de domaine
» suppresion nom de domaine impossible
» demander de suppresion de nom de domaine
» Récupération nom de domaine personnalisé pour nouveau site web
» Suppresion de nom de domaine
» suppresion nom de domaine impossible
» demander de suppresion de nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1