Autoriser les réponses dans la section Annonces / Mises à jour

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Autoriser les réponses dans la section Annonces / Mises à jour  Left1191%Autoriser les réponses dans la section Annonces / Mises à jour  Right11 91% 
[ 10 ]
Autoriser les réponses dans la section Annonces / Mises à jour  Left119%Autoriser les réponses dans la section Annonces / Mises à jour  Right11 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé Autoriser les réponses dans la section Annonces / Mises à jour

Message par orpheus Lun 18 Sep 2023 - 11:54

Bonjour à tous !

Durant de nombreuses années, on pouvait commenter les différentes mises à jours de Forumactif dans la section Annonces & Mises à jour mais depuis au moins 2018, ce n'est plus possible.
Alors croyez bien que je n'essaie pas de discuter les règles de ce forum. Cependant, je trouve cela illogique d'autoriser des réponses aux mises à jours sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et de l'interdire sur le forum de support. Et pourtant, il existe des solutions sur les réseaux sociaux pour limiter les interactions. Razz

Ma suggestion consisterait donc au choix :
Arrow Autoriser à nouveau aux membres du forum de commenter les annonces / mises à jour.
Arrow Plus complexe, créer systématiquement un sujet (pourquoi pas dans les Discussions générales ?) séparé dédié aux commentaires.

Je pense qu'il est toujours bon d'avoir les avis de vos utilisateurs, tant que c'est fait dans le respect.
D'autre part, j'ignore si c'est juste une impression mais je trouve que ce forum de support a perdu de sa superbe. J'entends par là qu'il y a encore un an ou deux, il y avait régulièrement des personnes qui venaient demander de l'aide.
Aujourd'hui, les demandes d'aides ou suggestions sont plus espacés qu'auparavant.
Aussi, le fait de permettre aux membres de commenter les différentes annonces ne peut pas faire de mal, ne serait-ce que pour redynamiser ce forum de support. Smile

Merci de m'avoir lu.
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: Autoriser les réponses dans la section Annonces / Mises à jour

Message par Le Grand Duc Lun 18 Sep 2023 - 17:47

Tout à fait d'accord. ça devrait aussi s'appliquer aux sections d'entraides.
On peut avoir des questions ou des problèmes à propos de ces mises à jour et des solutions proposées sans avoir à créer un nouveau sujet.
Le Grand Duc

Le Grand Duc
****

Masculin
Messages : 252
Inscrit(e) le : 29/01/2017

https://accropedia.com
Le Grand Duc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum