Redirection email
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Redirection email
Bonjour.
Je viens de créer une adresse e-mail (contact@tsp7.org).
J'ai essayé de redirigé vers 2 autres adresses (dans divers puis gestion des boites mails) mais j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse e-mail est déjà crée.
Dois-je supprimer l'adresse initiale pour créer une redirection ou alors j'ai fait une fausse manip quelque part ?
Merci !
Je viens de créer une adresse e-mail (contact@tsp7.org).
J'ai essayé de redirigé vers 2 autres adresses (dans divers puis gestion des boites mails) mais j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse e-mail est déjà crée.
Dois-je supprimer l'adresse initiale pour créer une redirection ou alors j'ai fait une fausse manip quelque part ?
Merci !
Re: Redirection email
Bonsoir,
vous parlez de l'adresse horde de FA fournie avec le nom de domaine?
Sinon, votre demande n'a pas sa place ici, étant donné que nous sommes un forum support pour forumactif.
Bien à vous
vous parlez de l'adresse horde de FA fournie avec le nom de domaine?
Sinon, votre demande n'a pas sa place ici, étant donné que nous sommes un forum support pour forumactif.
Bien à vous
Non, j'ai crée un nom de domaine (www.tsp7.org) et j'ai voulu créer une boite email dans le panneau d'admin.
Mais une fois l'adresse créée, j'ai voulu redirigé vers d'autres mails mais ils m'ont dit que l'adresse était déjà créée.
Mais une fois l'adresse créée, j'ai voulu redirigé vers d'autres mails mais ils m'ont dit que l'adresse était déjà créée.
Bonjour j'ai moi aussi ce même problème, avez vous résolu le votre ?
Bah une solution pas vraiment, j'ai du supprimé l'adresse mail en question pour pouvoir faire une redirection.
En gros, quand tu rediriges, l'adresse mail secondaire que tu crées et qui subit une redirection ne doit pas être créée avant.
Par exemple, si tu veux que les mails envoyés à exemple@exemple.org soient redirigés vers contact@exemple.org, il ne faut pas que l'adresse exemple@exemple.org existe déjà.
En gros, quand tu rediriges, l'adresse mail secondaire que tu crées et qui subit une redirection ne doit pas être créée avant.
Par exemple, si tu veux que les mails envoyés à exemple@exemple.org soient redirigés vers contact@exemple.org, il ne faut pas que l'adresse exemple@exemple.org existe déjà.