Augmentation du nbre de caractères admissibles par un message

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaiteriez vous que FA mette en place un système qui puisse nous permettre d'adjoindre à nos forums des trames HTML assez longues ?

Augmentation du nbre de caractères admissibles par un message Left11100%Augmentation du nbre de caractères admissibles par un message Right11 100% 
[ 6 ]
Augmentation du nbre de caractères admissibles par un message Left110%Augmentation du nbre de caractères admissibles par un message Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Résolu Augmentation du nbre de caractères admissibles par un message

Message par demeter1 Lun 7 Sep 2009 - 13:29

Bonjour à tous,
le nombre de caractères admissible par un messages est actuellement de 15 999 en incluant les espaces.
Lorsque l'on souhaite afficher une pages informative sur un message, nous nous heurtons assez rapidement à  l'impossibilité de joindre une trame HTML assez longue .
Les pages portails peuvent assimiler des trames d'une certaine longueur mais la quantité de pages portails est limité (46 dans mon cas).
Les blogs rencontrent le même  pb.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Augmentation du nbre de caractères admissibles par un message

Message par Caline-08 Lun 7 Sep 2009 - 16:26

C'est pas la première fois que cette suggestion est posée concernant le nombre limite de caractère..

A chaque fois que je la verrais je voterai oui, car cette limite est un réel problème pour mon forum!

(fa n'a pas du pensé aux gens qui faisait les liens cliquables de + de 400 sujets.. et faisant par ordre alphabétique sa tient sur 4 post a cause de cette fameuse limite! résultat quand un dessin animé commence par la lettre A c'est le premier post et quand un dessin animé commence par la lettre T c'est le 4eme post résultat je dois jonglé entre les posts dans le listing! valider un post revenir dans l'autre etc)..

Sans parler de quand sa me bloque, je suis obligé de passer tout une lettre entière dans l'autre post..

Bref vraiment pas pratique cette limite a 15999 caractères!
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Augmentation du nbre de caractères admissibles par un message

Message par Pinguino Mar 8 Sep 2009 - 18:42

Nous allons augmenter cette limite a 65000 caractères dès demain.

Cordialement,
Le support de forumactif
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum