Conditionner l'ouverture de la messagerie privé

+5
Seyriu
Caline-08
Deuzachs
Talik-Le-Lionceau
lilas
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvrir la messagerie privé qu'à partir d'un certain nombre de posts

Conditionner l'ouverture de la messagerie privé - Page 2 Left1121%Conditionner l'ouverture de la messagerie privé - Page 2 Right11 21% 
[ 4 ]
Conditionner l'ouverture de la messagerie privé - Page 2 Left1179%Conditionner l'ouverture de la messagerie privé - Page 2 Right11 79% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Résolu Conditionner l'ouverture de la messagerie privé

Message par Deuzachs Ven 25 Sep 2009 - 1:20

Rappel du premier message :

bonsoir (ou bonjour) à tous

A priori un forum est un espace d'échange malheureusement certains ne sont là que pour prendre et pas pour donner...

Aussi devant le nombre de mes membres qui ne s'inscrivent que pour envoyer des MP à d'autres je voudrais proposer de n'ouvrir la messagerie "en émission"  (ben oui sinon comment ferait le modérateur pour interpeler en MP un utilisateur qui n'aurait pas atteint son quota de posts) qu'à partir d'un certain nombre de messages postés...

Bien entendu le "certain nombre" devrait être paramétrable par l'administrateur

merci


Dernière édition par Bipo le Mar 10 Mai 2022 - 22:58, édité 4 fois (Raison : le sondage n'était pas conforme)
avatar

Deuzachs
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/09/2009

http://compaillons.naturalforum.net/portal.htm
Deuzachs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

Résolu Re: Conditionner l'ouverture de la messagerie privé

Message par x3-MyMy Sam 26 Sep 2009 - 20:43

je suis pour
car ni fondateur ni admin ni modérateur peuvent savoir ce que passe les membres dans les MP comme ceux qui font de la publicité!
x3-MyMy

x3-MyMy
****

Féminin
Messages : 320
Inscrit(e) le : 26/01/2009

https://www.facebook.com/BG.Myriam
x3-MyMy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conditionner l'ouverture de la messagerie privé

Message par Dooku Dim 27 Sep 2009 - 23:02

Caline-08 a écrit:J'ai recu un mp ici sur ce forum d'entraide..

D'une personne avec 0 messages qui demandait de l'aide mais qui est timide est n'ose pas le faire sur le forum..

Ce n'est pas du spam, son mp est correct..

Avec ta suggestion par exemple, cette personne n'aurais meme pas pu m'envoyer de mp alors que y'avait rien de méchant dessus ^^..
En effet.

Deuzachs a écrit:et je me fiche completement de savoir si les messages sont "méchants" ou pas, c'est une question de principe: commencez par participer ensuite cela vous ouvre certaines options, tu focalises là dessus alors que ce n'est pas mon propos...
Je comprends votre point; moi si on me fait ce genre de MP je leur dis où ils trouvenront leurs réponses car je ne fais plus d'entraide sur ce forum & pour avoir des réponses pertinentes c'est sur le forum & non sur les MPs qu'on le trouve.

Donc vous proposez une limite paramétrable par chaque membre ou une possibilité pour empécher les géneurs d'abuser de la fonction des MPs? (Ou alors je n'ai pas compris votre proposition)

euh..non
ce que je propose est que les nouveaux membres ne puissent en contacter d'autres par MP tant qu'ils n'ont pas posté un nombre de messages pré-décidé par l'administrateur. mais une fois que ce quota de messages est atteint la messagerie privé fonctionne sans limite...
Expliquez ce que vous entendez par là ? Est ce des décisions arbitraires, ou sur PA l'adminsitrateur peut choisir via un déroulant des choix ?
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Conditionner l'ouverture de la messagerie privé

Message par Dooku Mar 29 Sep 2009 - 17:52

(tu cloues le bec au membre, sympa comme solution = censure)
Je comprends le point de vue.

Mais, n'est ce pas un peu ce qui est déjà proposé par biais de la suggestion ? (Genre, les webmestres sont libres de mettre la barre à 1 000 ou 10 000; avec personne pour les en empêcher)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conditionner l'ouverture de la messagerie privé

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 22:54

Xoumi a écrit:
Donc, pour à 100 % ! Allez les chats, derrière les ordinateurs, on ouvre son logiciel ChatMalinWeb et on développe ce truc.

=)=)

La suggestion a été accepté et développé par le Staff Recherches et Développements de Forumactif.

Conformément à l'annonce officielle de The GodFather, elle sera disponible à la prochaine mise à jour de nos services, qui bénéficiera à tout les forums!

Bonne soirée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum