Trier les suggestions !
+2
ALG-DRS
Dooku
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou Contre Trier les suggestions ?
Trier les suggestions !
Bonjour,
Je navigue souvent dans cette partie et j'ai constaté que les suggestions ne sont pas triées (depuis 2006) .
Le forum "Suggestion à étudier" deviens très volumineux ... ainsi que les autres forums
Simple suggestion qui j'espère portera ses fruits
Cordialement
Melou15
Je navigue souvent dans cette partie et j'ai constaté que les suggestions ne sont pas triées (depuis 2006) .
Le forum "Suggestion à étudier" deviens très volumineux ... ainsi que les autres forums
Simple suggestion qui j'espère portera ses fruits
Cordialement
Melou15
Invité- Invité
Re: Trier les suggestions !
Cette suggeastion est déjà en voie d'étude il me semble.
Sinon, oui elle est assez intéressante pour le fait qu'on puisse s'y retrouvver.
bonne soiree.
Sinon, oui elle est assez intéressante pour le fait qu'on puisse s'y retrouvver.
bonne soiree.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Non, j'ai cherché et elle n'a pas été proposée
Merci d'avoir voté
Merci d'avoir voté
Invité- Invité
bonjour compagnie,
je croyais que la proposition c'était de trier les suggestions dont les sondages sont en cours . . .
tu veux 1 classement par thème : apparence , administration-modération , catégorie forums-blogs
quelque chose du genre ?
je croyais que la proposition c'était de trier les suggestions dont les sondages sont en cours . . .
tu veux 1 classement par thème : apparence , administration-modération , catégorie forums-blogs
quelque chose du genre ?
Non
Pas cela !
Mais trier VRAIMENT les suggestions qui ont été réalisées, refusée, et les suggestions superflus !
Pas cela !
Mais trier VRAIMENT les suggestions qui ont été réalisées, refusée, et les suggestions superflus !
Invité- Invité
Bonjour,
Hum, ce n'est pas le cas ?
Normalement si la suggestion n'a pas lieu d'être ( par exemple elle propose quelque chose qui est déjà là ) elle est déplacée dans la corbeille ou dans suggestion refusée et puis une fois que les 30 jours sont passés, la suggestion est déplacée dans "Suggestions à étudier" si elle a un nombre plus élevé de Pour que de Contre et dans le cas contraire elle est déplacée dans "Suggestions refusées".
Une fois que la suggestion a été prévue pour être prochainement réalisée ou qu'elle l'est, elle est placée dans "Suggestions acceptées".
Cordialement.
Hum, ce n'est pas le cas ?
Normalement si la suggestion n'a pas lieu d'être ( par exemple elle propose quelque chose qui est déjà là ) elle est déplacée dans la corbeille ou dans suggestion refusée et puis une fois que les 30 jours sont passés, la suggestion est déplacée dans "Suggestions à étudier" si elle a un nombre plus élevé de Pour que de Contre et dans le cas contraire elle est déplacée dans "Suggestions refusées".
Une fois que la suggestion a été prévue pour être prochainement réalisée ou qu'elle l'est, elle est placée dans "Suggestions acceptées".
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
donc tu veux dire au staff de forumactif de faire le vide dans le sujet ...
Un exemple: https://forum.forumactif.com/suggestions-a-etudier-f52/systeme-de-points-t193192.htm
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Je ne sais pas ce que vous en pensez !
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis Pour
Au revoir et bonne après-midi à tous
Je suis Pour
Au revoir et bonne après-midi à tous
Pour,
car ont sais plus lequel sont a l'étude et lequel sont abandonnée.
car ont sais plus lequel sont a l'étude et lequel sont abandonnée.
Bonsoir,
Je vais faire remonter l'information
Merci beaucoup!
Je vais faire remonter l'information
Merci beaucoup!
Invité- Invité
Merci Xoumi
A bientôt sur le FDF !
A bientôt sur le FDF !
Invité- Invité
Bonjour,
Pour apporter une réponse claire en ce qui concerne les suggestions.
Pour ce qui de notre modèle de proposition, je pense qu'il est tout à fait viable et que le délais de 30 jours de sondage est largement suffisant pour nous donner une idée sur la pertinence de la suggestion et voire de son développement futur, à la discrétion de l'équipe administrative et technique de Forum Actif, en fonction des besoins des membres.
Maintenant, en ce qui concerne le classement des suggestions, dans les catégories, 'Acceptées', 'Réfusées, 'Réalisées', il est vrai que cela nécessite un travail de remaniement indéniable et qu'il devient urgent de mettre en oeuvre pour éviter, je dirais, les espaces brouillons et retrouver des catégories claires et surtout, le plus important, à jour.
Je note bien la suggestion et la valide sans plus attendre et cela sera fait dans les jours qui arrivent....
En espérant avoir répondu aux attentes.
Bonne journée à tous.
Pour apporter une réponse claire en ce qui concerne les suggestions.
Pour ce qui de notre modèle de proposition, je pense qu'il est tout à fait viable et que le délais de 30 jours de sondage est largement suffisant pour nous donner une idée sur la pertinence de la suggestion et voire de son développement futur, à la discrétion de l'équipe administrative et technique de Forum Actif, en fonction des besoins des membres.
Maintenant, en ce qui concerne le classement des suggestions, dans les catégories, 'Acceptées', 'Réfusées, 'Réalisées', il est vrai que cela nécessite un travail de remaniement indéniable et qu'il devient urgent de mettre en oeuvre pour éviter, je dirais, les espaces brouillons et retrouver des catégories claires et surtout, le plus important, à jour.
Je note bien la suggestion et la valide sans plus attendre et cela sera fait dans les jours qui arrivent....
En espérant avoir répondu aux attentes.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité