Redirection E-mail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Redirection E-mail
Bonsoir,
Bon voilà mon problème. J'ai un nom de domaine .com fourni par forumactif, et normalement, il te donne en bonis un Gestion des boîtes e-mail.
Pourtant, j'ai lu le tutoriel comme il le faut, mais le seul problème, c'est quand je crée une redirection.. Je tape le e-mail que j'ai créer ( pour moi c'est contacts@chapataz.com ) et je tape ça dans le haut, et dans le bas j'écris mon e-mail personnelle, et ça me dit que l'e-mail a déjà été utiliser.. Comment faire ? merci de répondre.
Bon voilà mon problème. J'ai un nom de domaine .com fourni par forumactif, et normalement, il te donne en bonis un Gestion des boîtes e-mail.
Pourtant, j'ai lu le tutoriel comme il le faut, mais le seul problème, c'est quand je crée une redirection.. Je tape le e-mail que j'ai créer ( pour moi c'est contacts@chapataz.com ) et je tape ça dans le haut, et dans le bas j'écris mon e-mail personnelle, et ça me dit que l'e-mail a déjà été utiliser.. Comment faire ? merci de répondre.
Dernière édition par calico90 le Mer 28 Oct 2009 - 22:45, édité 1 fois
Re: Redirection E-mail
Bonjour,
L'erreur est ce que j'ai mis en rouge! En effet, la redirection n'est pas a faire sur un email externe mais interne!! elle permet de créer une adresse e-mail non utilisée et de rediriger l'intégralité des messages envoyés à cette adresse vers une autre adresse de votre domaine.
Par exemple, mon nom de domaine est "test.com".
1/ Je crée une adresse "premiere@test.com" dans la liste des boîtes e-mail
2/ Je crée une adresse "deuxieme@test.com" dans la liste des redirections en redirigeant vers "premiere@test.com"
3/ En consultant les messages de l'adresse "premiere@test.com", j'obtiendrais tous les messages adressés à "premiere@test.com" ET "deuxieme@test.com".
Pourtant, j'ai lu le tutoriel comme il le faut, mais le seul problème, c'est quand je crée une redirection.. Je tape le e-mail que j'ai créer ( pour moi c'est contacts@chapataz.com ) et je tape ça dans le haut, et dans le bas j'écris mon e-mail personnelle, et ça me dit que l'e-mail a déjà été utiliser.
L'erreur est ce que j'ai mis en rouge! En effet, la redirection n'est pas a faire sur un email externe mais interne!! elle permet de créer une adresse e-mail non utilisée et de rediriger l'intégralité des messages envoyés à cette adresse vers une autre adresse de votre domaine.
Par exemple, mon nom de domaine est "test.com".
1/ Je crée une adresse "premiere@test.com" dans la liste des boîtes e-mail
2/ Je crée une adresse "deuxieme@test.com" dans la liste des redirections en redirigeant vers "premiere@test.com"
3/ En consultant les messages de l'adresse "premiere@test.com", j'obtiendrais tous les messages adressés à "premiere@test.com" ET "deuxieme@test.com".
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ah, Super, Merci bien
et comment avoir ces e mail direct sur sa messagerie principale?
merci
merci
ghost1 a écrit:et comment avoir ces e mail direct sur sa messagerie principale?
merci
merci de poser cette question dans votre sujet et d'éviter de uper les sujets résolu...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004