Concernant la Section Graphique

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concernant la Section Graphique

Concernant la Section Graphique Left1133%Concernant la Section Graphique Right11 33% 
[ 1 ]
Concernant la Section Graphique Left1167%Concernant la Section Graphique Right11 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Concernant la Section Graphique Empty Concernant la Section Graphique

Message par serge4789 Lun 9 Nov 2009 - 17:43

Bonsoir à tous,

Voici une suggesstion pour la Section graphique.

Il faudrait rajouter dans les règles que l'ajout du formulaire est recommandé mais non obligatoire et que le lien du forum ainsi que les images sont obligatoires car Elissa m'avais refusée de réaliser une création alors que Kali m'avais dit que le formulaire n'était pas obligatoire.

Je pense que cela peut se faire rapidement et que cette suggesstion soit acceptée

Qu-en pensez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses

Recevez par ailleurs mes salutations respectueuses.


Dernière édition par serge4789 le Mar 10 Nov 2009 - 13:38, édité 3 fois (Raison : EDIT)
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1151
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Concernant la Section Graphique Empty Re: Concernant la Section Graphique

Message par Kali Mer 11 Nov 2009 - 0:54

Bonsoir,

Pourquoi faire un sondage ?

Pourquoi ne pas me contacter ou contacter un Créactif pour cela ?

En effet, le formulaire n'est pas obligatoire dans son ensemble mais fortement recommandé (avec des points obligatoires et d'autres non).

Ce qui veut dire qu'il est malgré tout obligatoire mais que vous n'êtes pas obliger de remplir tout les champs.

Nous passons outre le formulaire lorsque la commande est passée par un nouveau membre uniquement.

Si un Créactif, vous refuse la réalisation de la création, c'est qu'a son avis il manque des informations importantes pour sa réalisation.

Si nous n'avons pas assez d'informations dans les commandes, elles sont difficilement réalisables ou cela fait perdre énormément de temps aux créateurs car les membres font refaire sans cesse les créations.

Si je vous ai dis que le formulaire n'était pas obligatoire, je vous ai néanmoins demander de le remplir au mieux de vos possibilités ou j'étais indulgente car vous êtes un nouveau membre sur le FDF.

Dans tout les cas, si Elissa vous a dit cela c'est uniquement d'en votre intérêt.

Je suis souvent trop indulgente...

Si vous voulez que je rajoute une précision dans les règles de la SG, veuillez me contacter par Mp.

Je modifiais le contenu si nécessaire (vu que j'en suis l'auteur).

Je verrouille donc ce sondage inutile. Wink
avatar

Kali
Membre actif

Féminin
Messages : 5611
Inscrit(e) le : 22/02/2007

https://forum.forumactif.com/
Kali a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum