"Ą" caractères spéciaux dans les titres ou dans les pseudos "Ł"
+6
At0mic
Manga D.raw
Jean-Guillaume
Ý Nhi
Farah.
The Godfather
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
"Ą" caractères spéciaux dans les titres ou dans les pseudos "Ł"
Rappel du premier message :
Bonjour
Sur mon forum franco/polonais les membres voudraient pouvoir utiliser l'alphabet polonais dans les titres ou pour leur pseudo.
Si cela ne pose aucun problème dans le corps des messages, DANS les titres ou dans les pseudos l'alphabet utilisé s'affiche avec une suite de code 'lettres+ chiffres"
Pour exemple voir le titre de ma demande il s'agit des lettres Ł code (& # 3 2 1) et Ą code (& # 2 6 0)
Merci de votre aide
Bonjour
Sur mon forum franco/polonais les membres voudraient pouvoir utiliser l'alphabet polonais dans les titres ou pour leur pseudo.
Si cela ne pose aucun problème dans le corps des messages, DANS les titres ou dans les pseudos l'alphabet utilisé s'affiche avec une suite de code 'lettres+ chiffres"
Pour exemple voir le titre de ma demande il s'agit des lettres Ł code (& # 3 2 1) et Ą code (& # 2 6 0)
Merci de votre aide
Dernière édition par PATRIK. le Lun 7 Juin 2010 - 17:02, édité 1 fois (Raison : RESOLU - MERCI)
Re: "Ą" caractères spéciaux dans les titres ou dans les pseudos "Ł"
Bonsoir
Peut-être plus de chance en faisant un UP à cette heure-ci
Bonne Nuit
Peut-être plus de chance en faisant un UP à cette heure-ci
Bonne Nuit
Bonjour,
Je vois d'où peut venir l'erreur, en fait le script est dans la description et modifie la description, enfin il se modifie alors qu'il est en train d'être exécuté et le navigateur n'aime pas ça.
Voici une version du script sans ce problème :
Sinon ceci :
Cordialement.
Je vois d'où peut venir l'erreur, en fait le script est dans la description et modifie la description, enfin il se modifie alors qu'il est en train d'être exécuté et le navigateur n'aime pas ça.
Voici une version du script sans ce problème :
- Code:
jQuery(document).ready(function(){jQuery('.forumline .cattitle,.forumline .topictitle,.forumline .postdetails,.forumline .gensmall,.forumline .gen').each(function(){jQuery(this).html(jQuery(this).html().replace(/&/g,'&'));});});
- Code:
<script type=text/javascript src=/-h3.htm></script>
Sinon ceci :
- Code:
<script type=text/javascript src=http://scripts.sandream.info/Compteur/main.php></script>
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour ETANA
Merci pour l'aide,
J'ai pas tout compris alors on ne va pas fermer tout de suite car il y a fort à parier que je demande à nouveau de l'aide.
Cordialement
Merci pour l'aide,
J'ai pas tout compris alors on ne va pas fermer tout de suite car il y a fort à parier que je demande à nouveau de l'aide.
Cordialement
PATRIK. a écrit:Bonjour
Merci de votre aide
Bonjour,
Bug corrigé, merci de vérifier de votre côté si le problème est réglé.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Test caractères polonais dans titre : Ą Ć Ę Ł Ń Ó Ś Ż Ź
Et bien oui cela focntionne Merci de votre aide
Cordialement
Cordialement
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3