besoin d'aide svp !!!!
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
besoin d'aide svp !!!!
salut,j'ai un grand problème mes amis ne peuvent pas inscrire quand ils cliquent sur inscription
ont voit ce message : (Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.)
je suis l'adminstrateur de ce forum j'ai cherché comment l'annuler mais rien !
svp aide moi, très urgent !
ont voit ce message : (Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.)
je suis l'adminstrateur de ce forum j'ai cherché comment l'annuler mais rien !
svp aide moi, très urgent !
Dernière édition par ghassenos le Ven 25 Déc 2009 - 13:59, édité 1 fois (Raison : j'ai un probléme sur mon forum !)
Re: besoin d'aide svp !!!!
Bonjour l'ami,
As tu essaye d'aller sur "utilisateur et groupe" en haut puis sur "options des utilisateurs" et enfin tu as des points d'interogation tu regarde le 3eme point d'interogation "autoriser les nouvelles inscriptions" et la regarde si c'est oui qui est cochè.
Bonnes fetes et dis moi si c'est bon.
As tu essaye d'aller sur "utilisateur et groupe" en haut puis sur "options des utilisateurs" et enfin tu as des points d'interogation tu regarde le 3eme point d'interogation "autoriser les nouvelles inscriptions" et la regarde si c'est oui qui est cochè.
Bonnes fetes et dis moi si c'est bon.
Merci mais ne marche pas aussi !
Bonjour,
Ton sujet est en résolu () et il semble que ce ne soit pas le cas...
Réédite ton premier message et coche le premier "Default" si tu as encore besoin d'aide.
Essaie de voir dans le PA >> Général >> Configuration >> Voir si le forum n'est pas mis en vacances ou en construction...
Si tu as vu dans >> Utilisateurs et Groupes >> Option des Utilisateurs > Autoriser les nouvelles inscriptions > OUI > Enregistrer
Ton sujet est en résolu () et il semble que ce ne soit pas le cas...
Réédite ton premier message et coche le premier "Default" si tu as encore besoin d'aide.
Essaie de voir dans le PA >> Général >> Configuration >> Voir si le forum n'est pas mis en vacances ou en construction...
Si tu as vu dans >> Utilisateurs et Groupes >> Option des Utilisateurs > Autoriser les nouvelles inscriptions > OUI > Enregistrer
Invité- Invité