besoin d'aide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: besoin d'aide
Bonsoir
Tu peux mettre ce code javascript (pour la couleur). Tu mets le code couleur que tu veux à la place du mot "CODE COULEUR"
PA---->Module----->Gestion des pages javascript
Tu peux mettre ce code javascript (pour la couleur). Tu mets le code couleur que tu veux à la place du mot "CODE COULEUR"
PA---->Module----->Gestion des pages javascript
- Code:
function PseudoCouleur(pseudo,color){
this.pseudo=pseudo;
this.color=color;
}
var pseudos_couleur = new Array();
pseudos_couleur[0] = new PseudoCouleur("TON PSEUDO","#CODE COULEUR");
function estPseudoCouleur(pseudo){
for(i=0;i<pseudos_couleur.length;i++){
if(pseudo == pseudos_couleur[i].pseudo){
return pseudos_couleur[i];
}
}
return null;
}
$(function() {
$("span.name span strong,.postprofile strong,h4.username span strong,dl.postprofile-details.postdetails span strong").each(function(){
pseudo_couleur = estPseudoCouleur($(this).text());
if(pseudo_couleur != null){
$(this).parents("tr.post").find("div.postbody div").css('color',pseudo_couleur.color);
$(this).parents("div.inner").find("div.postbody div").css('color',pseudo_couleur.color);
$(this).parents("div.post").find("div.post-entry div.entry-content").css('color',pseudo_couleur.color);
$(this).parents("div.postbody").find("div.post-entry").css('color',pseudo_couleur.color);
}
});
});
J'ai eu ce srcipt sur FA, mais je ne sais plus avec qui. J'avais demandé juste pour la couleur. Il doit y avoir le moyen de règler le problème d'écriture.
Faut-il encore que cette police soit installée sur les PC de tes membres.
Faut-il encore que cette police soit installée sur les PC de tes membres.
Oui mais pour que les membres voient ta police, il faut qu'elle soit aussi installé sur leur PC
Pa exemple.
Dans ton PA tu as 3 polices d'installées. Dans l'exemple ci-dessous : Arial, Verdana, et Tahonna.
Si le membre n'as pas Arial d'installé sur son ordinateur, à la place la police Verdana se substitue, et si il n'a pas Verdana, ce sera Tahonna.
Donc si toi tu écris en Comic, et que les membres ne l'ont pas installée sur leur PC, ce sera la police suivante qu'ils verront à la place de ta police.
Dans ton PA tu as 3 polices d'installées. Dans l'exemple ci-dessous : Arial, Verdana, et Tahonna.
Si le membre n'as pas Arial d'installé sur son ordinateur, à la place la police Verdana se substitue, et si il n'a pas Verdana, ce sera Tahonna.
Donc si toi tu écris en Comic, et que les membres ne l'ont pas installée sur leur PC, ce sera la police suivante qu'ils verront à la place de ta police.