Exporter son thème
Page 1 sur 1 • Partagez
Exporter son thème
Bonsoir. Bon, je ne sais pas si ce problème à déjà été posé, j'ai regardé mais je ne le trouve pas. Alors je me lance et pardonnez-moi si ça se trouve quelque part. Merci
Voilà, je voudrai exporter mon thème mais le souci, c'est que je n'y arrive pas. Tout d'abord, je clique sur : Exporter le thème. Apparait la fenêtre :
ensuite, je clique dans le cadre téléchargement (puisque ça ne peut y rester, il faut que je le mette ailleurs) :
et cette fenêtre s'ouvre :
et là, je suis coincée, je ne sais plus que faire. Pouvez-vous m'aider ou me diriger vers l'endroit où cette manipulation est expliquée, s'il vous plait. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne nuit.
Voilà, je voudrai exporter mon thème mais le souci, c'est que je n'y arrive pas. Tout d'abord, je clique sur : Exporter le thème. Apparait la fenêtre :
ensuite, je clique dans le cadre téléchargement (puisque ça ne peut y rester, il faut que je le mette ailleurs) :
et cette fenêtre s'ouvre :
et là, je suis coincée, je ne sais plus que faire. Pouvez-vous m'aider ou me diriger vers l'endroit où cette manipulation est expliquée, s'il vous plait. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne nuit.
Re: Exporter son thème
(Re)Bonjour Alaster,
En fait, vous ne pouvez pas ouvrir le thème avec un autre programme (me semble t-il, si je me souviens d'un sujet de Yoko). Exporter son thème revient à effectuer une sauvegarde de ce dernier sur votre PC.
Pour lire le contenu du thème, il faut un forum ForumActif et réimporter le fichier en question pour voir le thème.
Cordialement,
En fait, vous ne pouvez pas ouvrir le thème avec un autre programme (me semble t-il, si je me souviens d'un sujet de Yoko). Exporter son thème revient à effectuer une sauvegarde de ce dernier sur votre PC.
Pour lire le contenu du thème, il faut un forum ForumActif et réimporter le fichier en question pour voir le thème.
Cordialement,
Invité- Invité
Oui, mais pourquoi je ne peux pas y arriver ? Ce n'est quand même pas compliqué de sauvegarder et pourtant je ne le peux pas... Ca sert à quoi qu'on nous offre cette opportunité si on ne peut pas s'en servir ? Je dois faire ou ne pas faire une manipulation que je ne dois pas ou dois faire...
Bonsoir Alaser,
La capture écran montre que la navigateur cherche à ouvrir le fichier donc il a bien été enregistré sur votre ordinateur, sûrement dans les temporary files.
Cordialement,
La capture écran montre que la navigateur cherche à ouvrir le fichier donc il a bien été enregistré sur votre ordinateur, sûrement dans les temporary files.
Cordialement,
Invité- Invité
Oh la la ça se complique, je ne sais pas où c'est moi les temporary files ? Et une fois que je l'ai trouvé, si je le trouve, comment je fais, je fais importer ? En tout cas merci de me donner tous ces conseils. Tu es vraiment très gentil. Merci beaucoup... Bonne soirée