Choix multiple pour les versions de nos forums
+3
Seiko
Ea
CGCath
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pouvoir afficher plusieurs versions dans notre profil...
Choix multiple pour les versions de nos forums
Bonsoir,
Je pense à ceux qui ont plusieurs forum. Cela consisterait de pouvoir mettre plusieurs versions de forums dans notre profil du FDF !
C'est un petit truc mais bon... moi même j'utilise Invision et phpbb2 !
Voilà ! Merci de mettre votre avis !
Je pense à ceux qui ont plusieurs forum. Cela consisterait de pouvoir mettre plusieurs versions de forums dans notre profil du FDF !
C'est un petit truc mais bon... moi même j'utilise Invision et phpbb2 !
Voilà ! Merci de mettre votre avis !
Re: Choix multiple pour les versions de nos forums
Bonsoir,
Pour et pourquoi pas la même chose pour que l'on puisse également mettre le lien de tous nos forums car je pense que nous sommes nombreux ici à en avoir plusieurs ^^
Pour et pourquoi pas la même chose pour que l'on puisse également mettre le lien de tous nos forums car je pense que nous sommes nombreux ici à en avoir plusieurs ^^
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
CGCath a écrit:Bonsoir,
Oui un truc du genre :
Lien de votre forum (obligatoire) :
Lien de votre forum 2
etc...
Teva a écrit:Mais faudrait modifier le logiciel pour cela, ce qui étendrait l'option à tous les forums.
Quel logiciel ? Je ne comprend pas
Il me semble que Téva voudrait parler du générateur permettant d'avoir la possibilité d'avoir ceci () affiché pour chaque forum que vous mettez sur votre profil.
Nb: Cela peut affecter nos forums, unbe fois que cette option ne verra le jour au FDF.
Bonne soirée.
Nb: Cela peut affecter nos forums, unbe fois que cette option ne verra le jour au FDF.
Bonne soirée.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour,
L'idée n'est pas mauvaise mais elle ne sert pas à grand chose concrètement dans l'entraide.
Exemple concret: On met deux navigateurs, deux forums et deux versions différentes dans un profil.
Le membre post dans "Problèmes Divers" en décrivant le problème et point barre.
On fait comment pour savoir c'est quel navigateur? Quel forum et quelle version?
On en revient toujours au même point, il faut donner les informations dans le post et non dans le profil =)
L'idée n'est pas mauvaise mais elle ne sert pas à grand chose concrètement dans l'entraide.
Exemple concret: On met deux navigateurs, deux forums et deux versions différentes dans un profil.
On fait comment pour savoir c'est quel navigateur? Quel forum et quelle version?
On en revient toujours au même point, il faut donner les informations dans le post et non dans le profil =)
Invité- Invité
Oui c'est vrai mais moi j'avias juste mis pour les versions au départ ! Pas la navigateur et tout les liens de forums...
C'est vous qui voyez !
C'est vous qui voyez !
Bonjour,
Et bien comme il est mis dans les règles "La suggestion postée, ne plus intervenir dans le sujet, sauf pour apporter une précision demandée par l'un ou l'autre des membres" les ups ne sont pas autorisés dans cette section
Cordialement.
Et bien comme il est mis dans les règles "La suggestion postée, ne plus intervenir dans le sujet, sauf pour apporter une précision demandée par l'un ou l'autre des membres" les ups ne sont pas autorisés dans cette section
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Invité- Invité
Me suis-je trompé?Dooku a écrit:Il me semble que Téva voudrait parler du générateur permettant d'avoir la possibilité d'avoir ceci () affiché pour chaque forum que vous mettez sur votre profil.
Bonne soirée.
Dooku- Membre actif
Je suis personnellement contre. Je pense que nous ne sommes pas ici afin de faire notre publicité et l'ajout d'espaces publicitaires supplémentaires irait selon moi, dans ce sens.
Seiko- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 03/07/2007
Pierre parle de la VERSION du forum et non du lien.
Il est vrai que pour aider ce serait plus facile.
J'avais fait cette suggestion l'année dernière, mais apparemment sans suite.
J'ai voté pour
Il est vrai que pour aider ce serait plus facile.
J'avais fait cette suggestion l'année dernière, mais apparemment sans suite.
J'ai voté pour
Ouioui je parle bien de la version
La version pour le(s) forum(s) affiché(s) sous notre profil?
Sinon:
Question peut être bête, mais : N'est ce pas meilleur de mettre ces informations en valeur sur les topics de demande d'entraide au lieu que sur le profil
Sinon:
Il ne faut pas passer à côté de cela, selon moi.Exemple concret: On met deux navigateurs, deux forums et deux versions différentes dans un profil.
Question peut être bête, mais : N'est ce pas meilleur de mettre ces informations en valeur sur les topics de demande d'entraide au lieu que sur le profil
Dooku- Membre actif
Bonjour,
Il est précisé dans le profil que toutes les informations techniques entrées dans le profil sont liées au forum qui est dans le profil. Si vous avez plusieurs forums, l'unique solution est de préciser dans le post que vous parlez de tel autre forum.
Il est précisé dans le profil que toutes les informations techniques entrées dans le profil sont liées au forum qui est dans le profil. Si vous avez plusieurs forums, l'unique solution est de préciser dans le post que vous parlez de tel autre forum.