Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

+20
zeitoon44
Threax
Keskispas
OMBRE__elf
odette
âme
*Emy*
gust14
Massai
Dark Angel.
NGOW
Florent-49
Dquest
Basil Hawkins
AenigmA
Maxoulou
luciemimi
Fadette
FANCH 56
Pinguino
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Pinguino Mar 26 Jan 2010 - 9:19

Forumactif Mag': A vous les Webmasters!

ForumActif
interview un fondateur de notre communauté!

Pour ce numéro 2 de ForumActif Mag', futur papier qui viendra bientôt remplacer "Voila" et "Galère!" car NOUS, nous sommes gratuit et on peut même s'abonner à notre magazine (cliquez ici). Notre premier article était consacré à notre 100 000 ième membre et de fil en aiguille, nous avons reçu dans nos locaux melou15 qui possède un forum de plus de 107 973 membres à l'heure où est rédigé ce formidable article!

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur 21-01-10

ForumActif: Bonjour melou15! L'équipe du forum est très heureuse de vous accueillir dans notre grand et beau bastion, impénétrable afin de protéger au mieux vos forums.

melou15: Bonjour et merci! Il fait un peu froid ici...


Imperturbable, Zen enchaine derechef en fouillant rapidement dans ses papiers avec des montres, gueules ouvertes.

ForumActif: D'après mes sources, votre forum possède actuellement plus de 107 000 membres, plus important que le Forums des Forums! Vous pouvez nous présenter votre forum et surtout quel est le secret de votre réussite?

melou15: La Caverne Aux Partitions est un forum d'échange de partitions de tout genre (piano, guitare, batterie, etc ...) entre membre.
Crée en janvier 2006, le forum rassemble déjà plus de 100 000 membres. Mais Je ne pense pas vraiment qu'il y ait un vrai secret de réussite. Cependant, avec un bon référencement on peut attirer des membres très rapidement et très facilement.
Il faut surtout avoir une page d'accueil "tentante". Nous sommes restés sur une page la plus sobre possible, pour ne pas faire fuir un membre imminent, avec des couleurs "basiques", sans bannière de pub etc. Je pense que c'est de cette façon que les membres sont attirés.
En 2006, le web commençait à exploser, il fallait trouver un sujet le plus attirant possible. Passionné de musique, le thème "Partition" m'a été favorable. Le concept semblait bon, j'ai tenté, et je pense que j'ai réussi !


ForumActif: Après sa création, vous avez dû utiliser des outils pour faire avancer votre forum? Vous avez dû suivre des stratégies particulières?

melou15: Après la création du forum, je le trouvais trop "vide", pas assez de catégories... Le panneau d'administration de ForumActif est tellement complet que l'on trouve à peu près tout de ce que l'on veut. Je n'ai jamais supprimé la publicité, par contre, j'ai pris un Nom de Domaine. Cette fonctionnalité est innovante selon moi. Cela permet de personnaliser le forum, le rendre plus accessible qu'un forum avec une extension ( ça fait plus site web !)! ^^
Il n' y a pas de potion magique pour faire connaître un forum:
  • Référencement,
  • Mails,
  • Amitié (eh oui, on en parle à 2 ou 3 copains qui font de la musique, et qui en parle à leur tour)
  • Professeur de musique, et école de musique (tout ce qui est en rapport avec le thème du forum !)


Zen regarda machinalement son magnéto pour s'assurer que ces conseils soient bien pris.


ForumActif: D'accord, mais vous devez avoir des astuces, des idées à proposer à nos lecteurs? Par exemple, vous vous devez de maintenir l'intérêt de votre forum pour votre communauté? Comment fidélisez-vous vos membres?

melou15: Créer des pages sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) ! Et puis, faire de la publicité une fois que la page est lancée (comme du bouche à oreille). Je conseille aux membres de créer ce genre de page.
Aussi, pour garder la fidélité des membres (ce qui me semble le plus important), il faut que le forum soit propre avec un bonne équipe et des divertissements, c'est toujours important.
Être plusieurs à administrer le forum est beaucoup mieux, quand l'un est pas là, l'autre est l'est, c'est bien plus facile et plus efficace.
Le forum doit être agréable à regarder (comme sur le FDF !) ! :Smile: (ndrl: Zen fait Surprised !)
Surtout, ne pas mettre des effets spéciaux (plein de flash, etc ..), qui ralenti et qui rend moche le forum ^^
Avec de bons développeurs, on peut faire des choses incroyables tout en restant sobre.


ForumActif:  Combien de temps passez-vous par jour sur votre forum?

melou15: Le problème, c'est que je suis en 1ère ES (ndrl: Xoumi, une élève à aider pour le BAC!) dans un lycée scientifique, à vrai dire le niveau est très poussé. Je vais sur mon forum très irrégulièrement, même si cela atteint les 5 fois par semaine, mais en restant 1h30 dessus. Il est très dur de concilier études et forum, il faut savoir choisir et privilégier l'un des deux ...


ForumActif: En vous basant sur votre expérience, quels conseils pourriez-vous donner aux autres administrateurs qui souhaiteraient voir leur forum aussi actif et prospère que le vôtre ?

melou15: Il faut savoir rester sobre, je me répète, mais c'est ce qu'il y a de plus important. Et puis, passez du temps sur le FDF. Cela permet de trouver quelques astuces par-ci, par-là, qui peuvent être plutôt intéressantes.
Il faut avoir un forum qui nous plaise d'abord à nous Smile Puis aux membres.
Former une équipe très efficace est aussi important, et travailler en équipe, surtout.


ForumActif: Avec le recul, qu'est-ce que vous auriez fait dès le début de la création de votre forum (une chose à laquelle vous n'avez peut-être pas pensé au début par manque d'expérience) et qui vous aurez fait gagner du temps pour améliorer l'audience de votre forum?

melou15: Avoir de très bons modérateurs, le forum est vite devenu un "bronx total", des sujets de partout sans organisation, je ne pouvais pas tout seul sachant que mes modérateurs étaient partis. Il faut avoir l'œil sur des membres qui peuvent être modos ... Regardez sur le FDF, le staff est tellement efficace que j'ai envie de le rejoindre (ndrl: Franchement, ne dites JAMAIS ça, une fois que vous y êtes... On en laisse ça... Censuré par Gizmo)
J'ai fais une faute dernièrement: Abus de pouvoir. J'en profitais pour prendre plein de décisions seul sans prendre l'avis du staff !! Si j'avais su les conséquences. Enfin, rien de grave, mais cela m'a gâché une semaine ... !


ForumActif: Et bien, je vous remercie pour le temps que vous avez perdu à nous répondre. Nous espérons que vous n'avez pas attrapé froid durant l'interview ou choppé la grippe B. Bonne continuation Smile

melou15: C'est moi qui vous remercie!


Zen: A vous ForumActif !

Comme quoi, le référencement restera toujours le moyen primordial à ce qu'un forum devienne populaire. N'oubliez pas que ForumActif a mis à votre disposition des tutoriels sur le référencement!

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Voix_c10
Référencement de votre forum :
Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Puce_bleu Des conseils afin d'optimiser votre référencement sur Google et d'autres moteurs de recherche.
Spoiler:

A très bientôt Wink

L'équipe ForumActif

Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 9:25

Bonjour,

L'idée était très bonne de donner la parole à un Fondateur pour nous parler de sa réussite Smile

Superbe idée et félicitation à melou15 pour tous son travail et la réussite de son forum! Que cela perdure encore des années et des années! Ad Vitam!

cheers
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par FANCH 56 Mar 26 Jan 2010 - 9:45

Bonjour

Bien un Mag pour FA.

Je rejoins melou pour ce qui est de la sobriété. Il est vrais que des forums avec des fond foncés et écritures flashies, des clignotements partout, est vite saturant pour l'oeil, et ne donne pas envie de rester.

Mais aussi, il a ciblé un thème de discussions, et je pense que c'est cela le secret: ne pas se disperser pour ratisser, mais rester sur un thème unique sobre mais efficace.

Bravo
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Fadette Mar 26 Jan 2010 - 10:35

Intéressant... :thanks: pour cette interview.
Fadette

Fadette
****

Féminin
Messages : 434
Inscrit(e) le : 13/01/2007

http://femmesenberry.discutforum.com/
Fadette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par luciemimi Mar 26 Jan 2010 - 10:54

bravo melou15 bien parler Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Icon_biggrin Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Icon_biggrin Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Icon_biggrin

je suis sur qu'un jour forumactif sera le meilleurs site de création de forum ! opps il est déjà le meilleur !
avatar

luciemimi
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/01/2010

http://fibromyalgie.forum-actif.eu
luciemimi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Maxoulou Mar 26 Jan 2010 - 12:01

Mes félicitations, melou15 Wink

Ton forum pourrait même m'intéresser... Surprised


Sympa ce FA Mag' Very Happy
Maxoulou

Maxoulou
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 19/09/2009

http://bubulle-de-fun.bestgamesforum.com
Maxoulou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par AenigmA Mar 26 Jan 2010 - 12:50

Cette séquence record démarrée avec celui de FA et suivi par cet interview est remarquable. Je dirai même qu'elle me fait penser à bien des égard à des réussites telle que DC (ceux qui ont connu sauront de quoi je parle, peut être Guizmo) mais il serait peut être plus important de parler de ceux qui font avancer FA par leur débrouillardise, leurs codes css ou templates modifiées, leurs graphismes élaborés. C'est loin d'être un coup de gueule mais un bravo sincères à vous tous fondateur de FA, et une façon aussi de vous dire "N'oubliez personne dans cette belle Aventure"

Je n'oublie donc pas de dire "Bravo Melou" et bravo à tous
ps : 200 000 messages hier pour mon forum, merci à mes membreActifs.
AenigmA

AenigmA
Membre actif

Masculin
Messages : 2228
Inscrit(e) le : 10/03/2005

http://aenigma.forumactif.fr/
AenigmA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Caline-08 Mar 26 Jan 2010 - 16:55

Bravo a toi..

Je serais incapable de gérer un forum avec autant de membres, je serais trop vite dépassée lol ca demande une très grande gestion, et je crois que tu as citer le plus important, avoir une bonne équipe qui s'entend bien, prete a s'investir pour aider l'admin dans un forum..

Ca aide beaucoup..

Félicitation a ton forum ^^
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Basil Hawkins Mar 26 Jan 2010 - 17:33

Bravo à toi melou ! Smile

Et très sympa le principe du magazine au passage Wink
Basil Hawkins

Basil Hawkins
****

Masculin
Messages : 458
Inscrit(e) le : 24/10/2009

http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Hawkins a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Dquest Mar 26 Jan 2010 - 18:48

Félicitations Melou ... Un mag très sympa. J' espère qu' il y en aura d' autres aussi bien. Wink
Dquest

Dquest
****

Masculin
Messages : 335
Inscrit(e) le : 30/04/2009

http://chezwham.forumactif.org/
Dquest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Florent-49 Mar 26 Jan 2010 - 19:10

Joli mag' ! =)

J'aime moins le design de ton forum, mais je m'incline quand même ^^
Florent-49

Florent-49
*****

Masculin
Messages : 517
Inscrit(e) le : 01/02/2009

http://crossingshop.net
Florent-49 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par NGOW Mar 26 Jan 2010 - 19:19

bravo Melou, en plus d'être un beau parleur c'est un bon partenaire toujours prêt à filer un coup de pouce.

(Allez mater les partenaires à Melou Very Happy)
avatar

NGOW
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 29/08/2007

http://guitar-e-mania.forumsmusic.com
NGOW a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Massai Mar 26 Jan 2010 - 19:50

Je vois que l'on parle de moi! =P Notre Melou fait du trés bon boulot et nous nouveaux admins sont exellent! =D
Pour le Devellopement du Forum tout le monde y a mis sa touche personel et tous le monde donne son avie Wink
Un forum qui réussie?....Un Staff qui va bien =)
Comme simple exemple lorsque le Staff a eu quelque problème cela c'est tout de suite fait ressentir sur nos Stats d'activiter donc LOVE! =P <3

Edit : Publicité, ainsi que recrutement sont interdits sur ce forum : Pensez à lire les règles !
Il ne faut jamais mettre une adresse mail sur un forum public !


Bien sur une participation active au forum est aussi obligatoire! Wink
Massai

Massai
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/02/2009

http://paysdujeu.com
Massai a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par *Emy* Mar 26 Jan 2010 - 22:08

J'aime bien l'idée même si, forcément, il y a parti pris. Et j'approuve totalement le conseil concernant la sobriété.

Juste une petite remarque : ce serait mieux si l'orthographe était corrigée.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Dark Angel. Mer 27 Jan 2010 - 2:06

Mdr c'est moi qui ai proposé ce forum en plus Neutral
Dark Angel.

Dark Angel.
****

Masculin
Messages : 262
Inscrit(e) le : 02/08/2009

http://google.ca
Dark Angel. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Massai Mer 27 Jan 2010 - 13:11

Elenia vous parlez de quel partie du forum? =) Plusieur membres du Staff font la guerre aux fautes envoyez moi les liens par mp merci d'avance =)
Massai

Massai
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/02/2009

http://paysdujeu.com
Massai a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 17:48

Merci à tous de vos messages d'encouragements et de félicitations !

Bonne continuation à tous Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par gust14 Mer 27 Jan 2010 - 19:57

Massai, je vrois que Elenia faisait référence aux fautes d'orthographe sur l'article de FA.
avatar

gust14
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 10/10/2009

http://partitions.forumpro.fr/forum.htm
gust14 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par *Emy* Mer 27 Jan 2010 - 20:13

Oui, je parlais de l'article. Je ne commenterai pas le forum, l'aspect publicitaire ne m'intéresse pas ici. ^^
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 20:23

J'avoue, j'ai fais beaucoup de faute ^^ Je n'avais qu'une heure pour rédiger tout çà ! Essayez de concilier inspiration + vocabulaire + orthographe ^^

Encore merci Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par âme Jeu 28 Jan 2010 - 1:49

Bravo pour ce mag mais surtout un grand bravo à Melou15 et toute son équipe pour l'Administration de "leur" forum !!!
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par odette Jeu 28 Jan 2010 - 14:18

Bonjour

Je trouve cette idée d'interview très intéressante.

Bravo à Melou et longue vie à son forum

Très cordialement.
odette

odette
***

Féminin
Messages : 132
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jora.forumactif.com/forum.htm
odette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par OMBRE__elf Jeu 28 Jan 2010 - 17:11

bravo melou, tu as pu trouvé tout les point intéressant des fonctionnalité de FA.
si je le pouvais, je te nommerai Roi Des Forums (ou RDF)

avec tout ce que tu fait, tu as réussi a battre tout les record =D

cordialement
OMBRE__elf
OMBRE__elf

OMBRE__elf
****

Masculin
Messages : 431
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://accrozine.1fr1.net/index-h1.htm
OMBRE__elf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Dooku Jeu 28 Jan 2010 - 20:21

Oui, melou15 - Félicitations !

Maxoulou a écrit:Mes félicitations, melou15 Wink

Ton forum pourrait même m'intéresser... Surprised


Sympa ce FA Mag' Very Happy
A moi aussi peut être.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Keskispas Sam 30 Jan 2010 - 9:55

Bonjour à tous,

Ouwais, jolie interview, ... mais où est l'info???

J'ai beau lire et relire l'article, je ne vois aucun conseil qui n'est pas déjà répété plus de 1000 fois sur ce forum!?
En plus cet article ressemble vraiment à une pub!!

C'est bien beau de nous parlé de référencement, mais aucun gratuit n'est vraiment intéressant!

Enfin soit, je n'étais pas obligé de le lire non plus ...

Bon W-E à tous, Keskispas.
Keskispas

Keskispas
****

Masculin
Messages : 458
Inscrit(e) le : 01/05/2009

http://aide-aquariophilie.forumactif.com
Keskispas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par Threax Dim 31 Jan 2010 - 17:40

Félicitations à ce forum. Wink
De mémoire, je n'ai encore pas vu un forum qui a plus de membre que celui-ci. viking
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par zeitoon44 Lun 1 Fév 2010 - 13:37

On apprend plein de bonnes choses effectivement .

Heureux que son projet soit si abouti !
zeitoon44

zeitoon44
**

Masculin
Messages : 87
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://nhfr.org
zeitoon44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par zeitoon44 Lun 1 Fév 2010 - 13:40

Toto456 a écrit:Félicitations à ce forum. Wink
De mémoire, je n'ai encore pas vu un forum qui a plus de membre que celui-ci. viking

en meme temps, la France regorge de musiciens parfois en herbe mais son thème est très commun d'ou je pense une forte popularité !
zeitoon44

zeitoon44
**

Masculin
Messages : 87
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://nhfr.org
zeitoon44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty merci

Message par haffa00 Sam 6 Fév 2010 - 4:16

merci c'est une discution importante pour nous tous
avatar

haffa00
Nouveau membre

Masculin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 21/12/2009

http://mareth.hooxs.com
haffa00 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur Empty Re: Forumactif Mag' n°2 : Interview d'un fondateur

Message par kalyon Mar 9 Fév 2010 - 4:58

Félicitations Melou15 Wink

Mais bon, faire une interwiew a un fondateur qui a un forum bien remplie, ne va que lui rapporter plus de membres, ce qui est désolant pour nous ! (enfin pour moi Sad )

Vous voulez pas faire l'interview d'un fondateur qui galère depuis quelque mois, et qui as que très peu de membres ? x)
Sa serait une idée de faire l'interview d'un fondateur qui possede un forum très bien rempli !
et d'un auter qui tien un forum très peu rempli, malgres le temps qui la passez a faire son forum ? ^^

Sa ferait le maximum, et le minimum Razz
Non ? vous ête sur ? :/
Bon, Ok j'aurais essayer Sad
... Go Away m'aclame Pinguino !!

...Bon Ok, *je sort*

^_^
kalyon

kalyon
Membre habitué

Masculin
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 20/05/2009

kalyon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum