Imposer une largeur au forum -
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Imposer une largeur au forum -
- J'aimerais pouvoir imposer une certaine largeur au forum, sans que celle-ci soit liée aux dimensions de la bannière, si cela est bien sur possible, merci d'avance =).
Dernière édition par Now le Mar 9 Fév 2010 - 19:33, édité 1 fois
Re: Imposer une largeur au forum -
Bonjour Now,
Il est possible de modifié la largeur du forum via la configuration de votre forum ( qui se fera en % ) ou via la feuille de style CSS
Cordialement
Manka
Il est possible de modifié la largeur du forum via la configuration de votre forum ( qui se fera en % ) ou via la feuille de style CSS
Cordialement
Manka
- Oui mais dans la première solution, cela implique que cette largeur peut être modifiée par la largeur de la bannière, je m'explique. J'aimerais avoir pour largeur 880 px, cependant ma bannière est de 1024 px. Ne voulant pas la mettre en fond comme j'ai fais jusqu'à maintenant, j'aimerais la mettre en bannière simple ^^.
Pouvez vous me transmettre la solution par le biais de la feuille CSS ? Merci d'avance à quiconque pourra m'aider !
Bonjour,
Une image élargirait de toute façon le cadre...
Il y'a deux façons :
Mettre la bannière en fond du cadre intérieur du forum .bodyline
Ou mettre un width-max: 880px; (largeur maximale) mais ça ne fonctionnera que pour certains navigateurs (FF et Chrome, je crois)
A vous de voir ?
Une image élargirait de toute façon le cadre...
Il y'a deux façons :
Mettre la bannière en fond du cadre intérieur du forum .bodyline
Ou mettre un width-max: 880px; (largeur maximale) mais ça ne fonctionnera que pour certains navigateurs (FF et Chrome, je crois)
A vous de voir ?
- Merci pour l'aide, cependant ou aller pour utiliser ces deux méthodes ?
Je ne vous l'ai pas expliqué car je ne sais pas celle que vous préférez...
En tout cas:
1. Bannière en fond du cadre intérieur du forum :
2. Largeur maximale du bodyline (ne fonctionne pas sur tous les navigateurs) :
Les codes sont à insérer dans le CSS du forum (Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS)
En tout cas:
1. Bannière en fond du cadre intérieur du forum :
- Code:
.bodyline {
background: url('URL BANNIERE') no-repeat top center;
}
2. Largeur maximale du bodyline (ne fonctionne pas sur tous les navigateurs) :
- Code:
.bodyline {
max-width: 880px;
}
Les codes sont à insérer dans le CSS du forum (Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS)
- Bizarrement, aucun des codes ne fonctionnent =/. Le premier n'affiche tout simplement rien, et le second n'impose aucune taille car la largeur se décide toujours en fonction de l'image en bannière, soit la plus grande ><
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
A vrai dire il n'est pas trop résolut mais j'ai réussis a passer outre =)
Merci en tout cas ^^.
Merci en tout cas ^^.