Problème couleurs fonds des forums Version phpBB3!!!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème couleurs fonds des forums Version phpBB3!!!
Bonjour,
J'ai besoin d'aide! vraiment! je trouve vraiment super moche mon forum sans les deux couleurs en fond de forum!
Regarder comme je voudrais que ce soit, mais impossible de savoir comment il faut faire!!
Et aussi, il y a un sale trait en dessous de mon menu:
Merci à celui qui peut m'aider!!!
Ps: voici l'adresse de mon forum: http://banne-built.forumactif.org
Je suis le fondateur de ce forum, j'ai une version phpBB3, j'utilise firefox
J'ai besoin d'aide! vraiment! je trouve vraiment super moche mon forum sans les deux couleurs en fond de forum!
Regarder comme je voudrais que ce soit, mais impossible de savoir comment il faut faire!!
- Spoiler:
Et aussi, il y a un sale trait en dessous de mon menu:
- Spoiler:
Merci à celui qui peut m'aider!!!
Ps: voici l'adresse de mon forum: http://banne-built.forumactif.org
Je suis le fondateur de ce forum, j'ai une version phpBB3, j'utilise firefox
Dernière édition par Spark_g le Mer 10 Fév 2010 - 13:40, édité 2 fois
Re: Problème couleurs fonds des forums Version phpBB3!!!
Bonjour SandyL,
Je vous remercie de cette aide très précieuse mais si ce problème avait été aussi simple je n'aurai pas ouvert un topic pour que l'on puisse m'aider donc si vous le voulez bien, mademoiselle ou madame, j'accepterai volontiers votre aide si vous y jetiez un coup d'œil plus expérimenté.
Veuillez, SandyL, accepter mes sincères salutation distingué ainsi que mes sincère excuse pour mon arrogance.
Je vous remercie de cette aide très précieuse mais si ce problème avait été aussi simple je n'aurai pas ouvert un topic pour que l'on puisse m'aider donc si vous le voulez bien, mademoiselle ou madame, j'accepterai volontiers votre aide si vous y jetiez un coup d'œil plus expérimenté.
Veuillez, SandyL, accepter mes sincères salutation distingué ainsi que mes sincère excuse pour mon arrogance.
Bonjour,
Pour l'alternance des couleurs, le tutoriel donné par SandyL y répond...
Pour la barre sous la barre de navigation, ajoutez ce code dans votre CSS (Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS)
Pour l'alternance des couleurs, le tutoriel donné par SandyL y répond...
- Table Rangée Couleur 1 : agit sur la couleur de fond de la page d'accueil, et la couleur de fond des descriptions des forums. Dans les sujets, couleur de fond d'un post sur deux. (cf : illustration)
- Table rangée Couleur 2 : agit sur la couleur de fond des colonnes de l'index, et la couleur de surbrillance au passage du curseur. Dans les sujets, couleur de fond d'un post sur deux. (cf: illustration)
Pour la barre sous la barre de navigation, ajoutez ce code dans votre CSS (Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS)
- Code:
ul.navlinks {
border-bottom: none;
}
Merci
Mais dans la version phpbb3 c'est pas écrit de la même manière.
Je me trompe?
Encore merci
Mais dans la version phpbb3 c'est pas écrit de la même manière.
Je me trompe?
Encore merci
Bonjour,
Pour enlever le trait sous la barre de navigation, Toto vous a donné le bon code.
Pour enlever le trait sous la barre de navigation, Toto vous a donné le bon code.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1