Probleme avec le theme
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme avec le theme
Bonjour,
Sur mon forum Il y a les titres collé en haut (ACCEUILCALENDRIERFAQ....)
J'aimerais savoir comment faire pour mettre un espace entre eux.
Le lien de mon forum c'est http://divingayz.forumsactifs.com
Merci d'avance.
Sur mon forum Il y a les titres collé en haut (ACCEUILCALENDRIERFAQ....)
J'aimerais savoir comment faire pour mettre un espace entre eux.
Le lien de mon forum c'est http://divingayz.forumsactifs.com
Merci d'avance.
Dernière édition par Keko le Mar 9 Fév 2010 - 9:43, édité 1 fois
Re: Probleme avec le theme
Bonjour, Keko.
Je viens d'aller voir le problème en question sur ton forum, et à vrai dire c'est vrai que c'est assez gênant quand même, et j'en suis pas innocent..
Tout d'abord, est-ce que tu peux modifier les images en question qui sont présents au niveau de la barre de navigation ?
(PA -> Affichage -> Gestion des images)
Si tu as la possibilité de les modifier, il faudrait ajouter un espace vide avant ou après chaque images pour pouvoir les séparer.
Je viens d'aller voir le problème en question sur ton forum, et à vrai dire c'est vrai que c'est assez gênant quand même, et j'en suis pas innocent..
Tout d'abord, est-ce que tu peux modifier les images en question qui sont présents au niveau de la barre de navigation ?
(PA -> Affichage -> Gestion des images)
Si tu as la possibilité de les modifier, il faudrait ajouter un espace vide avant ou après chaque images pour pouvoir les séparer.
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
Oui je vois ca mais je ne vois pas comment on peut mettre 1 espace.
Bonjour.
Si vous télécharges le jeux d'images ci-joint.
Décompresser l'archive ZIP.
Ré-hébergé d'images et changer les Liens dans votre PA.
Je vous ajouté 2px transparent à chaque coté d'image, qui fait un Espacement de 2px à chaque Intersection.
Download ZIP Le fichier est disponible sur le Serveur jusque au : 14.02.2010
Je vous ajouté 2px transparent à chaque coté d'image, qui fait un Espacement de 2px à chaque Intersection.
Download ZIP Le fichier est disponible sur le Serveur jusque au : 14.02.2010
Il faut pour cela l'ajouter, ce qui pourra donner comme par exemple :
(le vide entre les deux images a été ajouté)
ps : j'ai ajouté cet espace vide sur chacune des images qui on servi à l'origine pour ton thème, je peux donc te donner le lien de chaque image que tu devra remplacer si tu le souhait ?
(le vide entre les deux images a été ajouté)
ps : j'ai ajouté cet espace vide sur chacune des images qui on servi à l'origine pour ton thème, je peux donc te donner le lien de chaque image que tu devra remplacer si tu le souhait ?
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
Ca met aucun esapce
L'espace est bien visible. Vous avez peut-être besoin à vider le cache de votre Navigateur (Cntr. & F5).
Si vous préférez les espaces plus important, vous rechargés le même Fichier (plus haut) qui vous donne 10px d'intersection.
Si vous préférez les espaces plus important, vous rechargés le même Fichier (plus haut) qui vous donne 10px d'intersection.
ca change malheureusement rien :s
Bonjour.
Il faut lire et suivre le mode d'emploi !
Actuellement vos icônes de Navigation sont toujours lies aux Fichiers illiweb.
Non les images actuellement sont celle que vous m'avez donner et je les ai héberger avec https://i.servimg.com
Dans ma dernière message j'ai vous bien indique de télécharger le Jeux d'images (Fichier ZIP) un 2eme fois, et refaire d'opérations si vous désires l'intersections plus espacés.
Les Boutons actuelle sous votre Forum sont celui-ci avec une distance de 2px.
En plus vous étés bien obligé de changer le Bouton "ACCUEIL" aussi. Parce-que le origine aucune espace de distance.
Les Boutons actuelle sous votre Forum sont celui-ci avec une distance de 2px.
En plus vous étés bien obligé de changer le Bouton "ACCUEIL" aussi. Parce-que le origine aucune espace de distance.
- Code:
[img]http://topp-tsf.dyndns.org/02.08/i_icon_mini_index.png[/img][img]http://topp-tsf.dyndns.org/02.08/i_icon_mini_calendar.png[/img][img]http://topp-tsf.dyndns.org/02.08/i_icon_mini_groups.png[/img]
Ok la ca marche merci
Mais il manque profil mp et off
Ré-bonjour
je suis votre Guide. Ça veut dire : que je vous montre le chemin et je vous donnerai un appui pour assurer vous vous perdrez pas en route.
Votre Style n'est pas mon Œuvre. Alors je ne suis pas en possession des éléments qui vous manques.
Deux solutions à votre disposition:
1er vous repreniez d'images d'origine et agrandisses les backgrounds de 10px transparentes | image centré ou
2em vous demanderais une assistance d'Équipe service-de-creation-graphique
Pour mon part je considère ce sujet comme résolue.
Cordialement
Henry
Monsieur,
je suis votre Guide. Ça veut dire : que je vous montre le chemin et je vous donnerai un appui pour assurer vous vous perdrez pas en route.
Votre Style n'est pas mon Œuvre. Alors je ne suis pas en possession des éléments qui vous manques.
Deux solutions à votre disposition:
1er vous repreniez d'images d'origine et agrandisses les backgrounds de 10px transparentes | image centré ou
2em vous demanderais une assistance d'Équipe service-de-creation-graphique
Pour mon part je considère ce sujet comme résolue.
Cordialement
Henry
Est ceux que cela marche avec Gimp ?
Je croie oui. Vous faits attention, de bien enregistrer les changements en png et toile de fond transparent.
Ok merci de votre aide