Hiérarchie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Hiérarchie
Bonsoir,
Hiérarchiquement ce n'est pas possible avec les topics "annonce & Note".
Ce que tu peux faire en revanche, c'est inverser les titres dans PA >> Général >> Messages et Emails >> Configuration > Personnaliser le libellé d'un Note : ANNONCE
> Personnaliser le libellé d'une Annonce : Note
Hiérarchiquement ce n'est pas possible avec les topics "annonce & Note".
Ce que tu peux faire en revanche, c'est inverser les titres dans PA >> Général >> Messages et Emails >> Configuration > Personnaliser le libellé d'un Note : ANNONCE
> Personnaliser le libellé d'une Annonce : Note
Invité- Invité
Ok mais en faisant çà cela va donner quoi ?
Merci !
Merci !
Pas grand chose en fait...
Il faudra de toutes les façons changer l'ordre des posts manuellement, je le crains.
Il faudra de toutes les façons changer l'ordre des posts manuellement, je le crains.
Invité- Invité
bonjour,
Il est donc techniquement impossible de faire apparaitre le pot-it en haut dans cette configuration ?
Merci !
Il est donc techniquement impossible de faire apparaitre le pot-it en haut dans cette configuration ?
Merci !
Les inverser de place une fois créés, nope, je ne vois pas.
En phpBB2 ou punBB via les templates, peut-être, et encore je n'en suis pas sûre...
En phpBB2 ou punBB via les templates, peut-être, et encore je n'en suis pas sûre...
Invité- Invité
Et si je modifie la hiérarchie de la catégorie ?
La hiérarchie de la catégorie n'empêchera pas que les annonces se placent avant les Note.
Tout ce que ça fera c'est modifier l'ordre chronologique des messages.
Tout ce que ça fera c'est modifier l'ordre chronologique des messages.
Invité- Invité
Ok !
Merci
Merci