Les membres intégrés dans des catégories automatiquement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Les membres intégrés dans des catégories automatiquement
Bonjour à tout le monde
voilà j'aurai aimé savoir comment je devais faire dans le panneau de configuration pour que les membres soient mis pas catégorie de membre, ex: lesbienne dans la catégorie libellule - hétéro dans la catégorie papillon ...
Sans que j'ai à le faire manuellement??
et comment faire pour que les personnes des chaques catégories y rentrent directement ...
un grand merci d'avance..
Amicalement PONPON
voilà j'aurai aimé savoir comment je devais faire dans le panneau de configuration pour que les membres soient mis pas catégorie de membre, ex: lesbienne dans la catégorie libellule - hétéro dans la catégorie papillon ...
Sans que j'ai à le faire manuellement??
et comment faire pour que les personnes des chaques catégories y rentrent directement ...
un grand merci d'avance..
Amicalement PONPON
Dernière édition par PONPON le Jeu 11 Fév 2010 - 16:48, édité 1 fois
Re: Les membres intégrés dans des catégories automatiquement
Bonjour,
J'ai pas tout compris Mais en tout cas les groupes ne fonctionne de manière automatique que pour le nombre de message.
Pour une distinction d'orientation sexuelle, il faudra faire ça à la manuellement (si je puis dire )
Vous trouverez des tutoriels ici : Listing des Questions & Réponses Fréquentes, notamment à la section Groupes.
Ps : Et au passage, merci de changer d'avatar, il y a des mineurs sur ce forum
J'ai pas tout compris Mais en tout cas les groupes ne fonctionne de manière automatique que pour le nombre de message.
Pour une distinction d'orientation sexuelle, il faudra faire ça à la manuellement (si je puis dire )
Vous trouverez des tutoriels ici : Listing des Questions & Réponses Fréquentes, notamment à la section Groupes.
Ps : Et au passage, merci de changer d'avatar, il y a des mineurs sur ce forum
Re: Les membres intégrés dans des catégories automatiquement
merci de ta réponse ...SandYl..on m'avait déjà dis ça ..ben, vais continuer manuellement...encore un grand merci ...