Images défilant en permanence
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Images défilant en permanence
Bonjour,
Je voudrais faire défiler un certain nombre d'images en haut de ma page d'accueil comme sur ce site : http://www.terra-exotika.com/mag/it/home.php
J'ai trouvé pas mal de sujet traitant ce problème mais sa ne me convient pas ...
J'ai utilisé le code "marquee", mais le problème c'est que je voudrai que les images défilent en permanence et qu'il n'y ai jamais de "vide" ... (comme sur le site donné ci-dessus). De plus avec le code "marquee" mon défilement est très sacadé ...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Je voudrais faire défiler un certain nombre d'images en haut de ma page d'accueil comme sur ce site : http://www.terra-exotika.com/mag/it/home.php
J'ai trouvé pas mal de sujet traitant ce problème mais sa ne me convient pas ...
J'ai utilisé le code "marquee", mais le problème c'est que je voudrai que les images défilent en permanence et qu'il n'y ai jamais de "vide" ... (comme sur le site donné ci-dessus). De plus avec le code "marquee" mon défilement est très sacadé ...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Dernière édition par toutatix le Ven 12 Fév 2010 - 15:59, édité 1 fois
Re: Images défilant en permanence
Bonjour,
Seul le code marquee permet de faire des images.
Le site que vous prenez pour exemple a réaliser une bannière en flash, donc si vous souhaitez la même chose, vous devrez vous tourner vers le Service Graphique du Forum des Forums.
Seul le code marquee permet de faire des images.
Le site que vous prenez pour exemple a réaliser une bannière en flash, donc si vous souhaitez la même chose, vous devrez vous tourner vers le Service Graphique du Forum des Forums.
Re: Images défilant en permanence
Merci Toto 456
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée