changer le "format de date "
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
changer le "format de date "
Bonjour à tous,
je cherche à modifier le format de la date qui figure dans l'en-tête de chaque message du forum.
Il semblerait que cela se change en passant par panneau d'admin/Général/Confoiguration
Ensuite, en face de l aligne "Format de Date", il doit suffire de sélectionner le format que l'on veut et d'enregistrer.
Et ben non !
J'ai modifié et enregistré mais le format reste toujours le même !
Help !
D'avance, merci pour votre aide.
je cherche à modifier le format de la date qui figure dans l'en-tête de chaque message du forum.
Il semblerait que cela se change en passant par panneau d'admin/Général/Confoiguration
Ensuite, en face de l aligne "Format de Date", il doit suffire de sélectionner le format que l'on veut et d'enregistrer.
Et ben non !
J'ai modifié et enregistré mais le format reste toujours le même !
Help !
D'avance, merci pour votre aide.
Dernière édition par Fillow le Ven 12 Fév 2010 - 18:53, édité 2 fois
Re: changer le "format de date "
Hello,
Si vous avez bien choisi un des formats proposés dans le menu déroulant. Cela doit fonctionner.
Faites une actualisation de votre forum après avoir enregistré le changement.
Si vous avez bien choisi un des formats proposés dans le menu déroulant. Cela doit fonctionner.
Faites une actualisation de votre forum après avoir enregistré le changement.
Merci beaucoup.
Je choisis effectivement un format dans la liste déroulante (j'ai même tenté avec plusieurs formats).
J'ai également actualisé les pages du forum et même une heure après, même après avoir déconnecté et reconnecté, rien n'y fait !
Je choisis effectivement un format dans la liste déroulante (j'ai même tenté avec plusieurs formats).
J'ai également actualisé les pages du forum et même une heure après, même après avoir déconnecté et reconnecté, rien n'y fait !
Je ne vois pas alors. Essayez peut être une suppression de cookies et demandez à un de vos modos quel format de date il voit.
Bravo, c'était une affaire de cookies.
merci beaucoup.
merci beaucoup.
Ben non !
ça ne change rien !
HELP s'il vous plaît.
ça ne change rien !
HELP s'il vous plaît.
Vous avez quel navigateur?
Firefox.
Mais d'autres membres (avec Ie par exemple) ne voient aucune modification non plus !
Merci beaucoup.
Mais d'autres membres (avec Ie par exemple) ne voient aucune modification non plus !
Merci beaucoup.