Erreur mot de passe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur mot de passe
bonjour,
décidement que des soucis qui m'arrivent, je suis l'admin principale de mon forum, et je me retrouve dans une situation peu ordinaire,
lorsque je me connecte sur le forum avec mon nom d'utilisatateur et mon mot de passe, aucun problème, je me connecte très bien
lorsque je vais dans le panneau d'admin et que je veux par exemple supprimer mon avatar et que je clique sur enregistrer, il me marque :
Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
j'ai demandé à ma soeur de se connecte à ma place avec mon mot de passe ainsi que mon nom, elle arrive bien aussi sur le forum et lorsqu'elle va sur le panneau d'admin pour changer mon avatar et l'enregistrer elle n'a pas de problème,
je pense que ca doit venir de chez moi, mais je n'ai pas de solution
que je sois avec mozilla ou EI, c'est le même problème pourtant je me connecte très bien mais refuse les changements dans le panneau d'admin
merci de m'aider
décidement que des soucis qui m'arrivent, je suis l'admin principale de mon forum, et je me retrouve dans une situation peu ordinaire,
lorsque je me connecte sur le forum avec mon nom d'utilisatateur et mon mot de passe, aucun problème, je me connecte très bien
lorsque je vais dans le panneau d'admin et que je veux par exemple supprimer mon avatar et que je clique sur enregistrer, il me marque :
Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
j'ai demandé à ma soeur de se connecte à ma place avec mon mot de passe ainsi que mon nom, elle arrive bien aussi sur le forum et lorsqu'elle va sur le panneau d'admin pour changer mon avatar et l'enregistrer elle n'a pas de problème,
je pense que ca doit venir de chez moi, mais je n'ai pas de solution
que je sois avec mozilla ou EI, c'est le même problème pourtant je me connecte très bien mais refuse les changements dans le panneau d'admin
merci de m'aider
Re: Erreur mot de passe
Bonjour,
C'est bizarre...
Dites le à un membre du staff il sera vous aider. ;D
Amicalement,
Darker
Sinon, petite erreur de frappe xD ce n'est pas EI mais IE, Bonne journée.
C'est bizarre...
Dites le à un membre du staff il sera vous aider. ;D
Amicalement,
Darker
Sinon, petite erreur de frappe xD ce n'est pas EI mais IE, Bonne journée.
Invité- Invité
Bonsoir
Il n'ya aucuns mot de passe a retaper quand on change d'avatar via le panneau d'admin..
Contente toi juste de changer d'avatar (sans retaper autre chose) sa fonctionnera ^^
Il n'ya aucuns mot de passe a retaper quand on change d'avatar via le panneau d'admin..
Contente toi juste de changer d'avatar (sans retaper autre chose) sa fonctionnera ^^
Bonjour,
Quand tu fais cette manoeuvre, y a-t-il des petites étoiles **** qui apparaissent dans la case mot de passe ?
A une époque, c'est ce qui se passait quand on accédait au PA avec Mozilla.
Il suffisait d'effacer ces petites étoiles, et tout remarchait.
Quand tu fais cette manoeuvre, y a-t-il des petites étoiles **** qui apparaissent dans la case mot de passe ?
A une époque, c'est ce qui se passait quand on accédait au PA avec Mozilla.
Il suffisait d'effacer ces petites étoiles, et tout remarchait.
merci fadette et ouiii en effet il y a des petites etoiles qui se trouve dans la case nouveau mot de passe,
je vais essayer de les supprimer et je vous tiens au courant
caline, je pense que tu as mal saisi ma question
je vais essayer de les supprimer et je vous tiens au courant
caline, je pense que tu as mal saisi ma question
Bonjour,
Oui a mon avis c'est sa ;D
Sa m'était arrivé.
Bonne fin de journée;
Darker
Oui a mon avis c'est sa ;D
Sa m'était arrivé.
Bonne fin de journée;
Darker
Invité- Invité
je te remercie fadette, j'ai effacé les etoiles et ca marche, pourtant j'ai téléchargé la nouvelle version de FF car avec l'ancienne j'avais des soucis des pages de code apparaissaient donc j'ai téléchargé la nouvelle version et pour l'instant ca a l'air de fonctionner
touchons du bois,
en tout cas merci pour ta réponse ainsi que votre bénévolat à venir nous aider
touchons du bois,
en tout cas merci pour ta réponse ainsi que votre bénévolat à venir nous aider
Re,
Content que sa marche pour vous...!
Bonne continuation
Darker
Content que sa marche pour vous...!
Bonne continuation
Darker