Défilement rebondit
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Défilement rebondit
Bonjour/Bonsoir, et désolée à l'avance si cette question a déjà été posée u_u'
Voilà, j'ai beau avoir lu le Tutorial sur les Défilements, cela ne m'a pas aidé u_u Je ne dois pas être très dégourdie...
J'aimerai en fait un BB Code (car c'pour un sujet du forum) qui me permette de faire un défilement en rebondit avec plusieurs images ! C'est à dire qu'il irait de droite à gauche, et vis versa une fois la dernière image apparue Owo Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais bon...
Voili voilou, merci d'avance et bonne journée/soirée !
Shakouw.
Voilà, j'ai beau avoir lu le Tutorial sur les Défilements, cela ne m'a pas aidé u_u Je ne dois pas être très dégourdie...
J'aimerai en fait un BB Code (car c'pour un sujet du forum) qui me permette de faire un défilement en rebondit avec plusieurs images ! C'est à dire qu'il irait de droite à gauche, et vis versa une fois la dernière image apparue Owo Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais bon...
Voili voilou, merci d'avance et bonne journée/soirée !
Shakouw.
Dernière édition par Moi! le Lun 15 Fév 2010 - 13:00, édité 1 fois
Re: Défilement rebondit
Bonjour
Voici le code
Voici le code
- Code:
DÉFILEMENT ALTERNATIF
<marquee behavior=alternate>.... ton texte ou url des images...</marquee>
Re: Défilement rebondit
Merci beaucoup pour cette précieuse aide :3 !

» Defilement
» Important: Modification du widget Derniers Sujets
» Texte de défilement
» probléme de défilement
» Barre de défilement
» Important: Modification du widget Derniers Sujets
» Texte de défilement
» probléme de défilement
» Barre de défilement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1