[résolu] Comment faire pour mettre en gras le nom des catégories de mon forum ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[résolu] Comment faire pour mettre en gras le nom des catégories de mon forum ?
Bonsoir à tous,
Voila j'aimerait savoir comment faire pour mettre en gras le nom des catégories de mon forum comme sur ce forum ?
et
D'avance merci pour vos réponses et votre aide
Recevez par ailleurs l'expression de mes salutations respectueuses
Au revoir et bonne soirée
Voila j'aimerait savoir comment faire pour mettre en gras le nom des catégories de mon forum comme sur ce forum ?
et
D'avance merci pour vos réponses et votre aide
Recevez par ailleurs l'expression de mes salutations respectueuses
Au revoir et bonne soirée
Dernière édition par serge4789 le Lun 15 Fév 2010 - 13:26, édité 5 fois (Raison : EDIT)
Re: [résolu] Comment faire pour mettre en gras le nom des catégories de mon forum ?
Hello,
En employant les balises. [b] [/.b] J'ai mis un point pour que les balises restent affichées. Il faut le retirer.
Vous pouvez aussi mettre de la couleur avec les balises [color =nom de couleur en anglais][/.color]
J'ai mis un point pour que les balises restent affichées. Il faut le retirer.
En employant les balises. [b] [/.b] J'ai mis un point pour que les balises restent affichées. Il faut le retirer.
Vous pouvez aussi mettre de la couleur avec les balises [color =nom de couleur en anglais][/.color]
J'ai mis un point pour que les balises restent affichées. Il faut le retirer.
Re: [résolu] Comment faire pour mettre en gras le nom des catégories de mon forum ?
Bonjour,
Euh AlanBike, en BBcode c'est à éviter quand même...
Serge, essaie :
Euh AlanBike, en BBcode c'est à éviter quand même...
Serge, essaie :
- Code:
<b><font color="#code_couleur">TITRE</font></b>
Invité- Invité
Bonjour et merci de m'avoir répondu
Merci beaucoup à toi Final-Blond
Au revoir et bonne journée
Reçois par ailleurs l'expression de mes sentiments respectueux
Merci beaucoup à toi Final-Blond
Au revoir et bonne journée
Reçois par ailleurs l'expression de mes sentiments respectueux