Deux colonnes dans le "qui est en ligne" (queel)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Deux colonnes dans le "qui est en ligne" (queel)
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai découvert qu'il était possible d'obtenir deux colonnes dans le queel et j'aimerais donc savoir comment cela est possible, car après un bon nombre d'essais avec du code HTML et tout le tralala, je n'ai toujours pas réussi à obtenir ces fameuses colonnes, ou en tout cas pas proprement... De même, je n'ai pas trouvé de tuto sur ce forum qui explique comment obtenir des colonnes dans le queel.
Afin que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux dire par "obtenir deux colonnes dans le queel", voilà un exemple de forum: http://hanaraki-academy.forumactif.org/
Comme vous pouvez le remarquer, il y a les statistiques à gauche, et à droite les membres connectés au cours des 24 dernières heures.
Voilà le forum sur lequel je fais mes tests: http://forum-test-lh.forumactif.com/forum.htm
Et mon template "index_body"
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide =)
Voilà, j'ai découvert qu'il était possible d'obtenir deux colonnes dans le queel et j'aimerais donc savoir comment cela est possible, car après un bon nombre d'essais avec du code HTML et tout le tralala, je n'ai toujours pas réussi à obtenir ces fameuses colonnes, ou en tout cas pas proprement... De même, je n'ai pas trouvé de tuto sur ce forum qui explique comment obtenir des colonnes dans le queel.
Afin que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux dire par "obtenir deux colonnes dans le queel", voilà un exemple de forum: http://hanaraki-academy.forumactif.org/
Comme vous pouvez le remarquer, il y a les statistiques à gauche, et à droite les membres connectés au cours des 24 dernières heures.
Voilà le forum sur lequel je fais mes tests: http://forum-test-lh.forumactif.com/forum.htm
Et mon template "index_body"
- Code:
{JAVASCRIPT}
<!-- BEGIN message_admin_index -->
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
<!-- BEGIN message_admin_titre -->
<tr>
<td class="catHead" height="28"><span class="cattitle">{message_admin_index.message_admin_titre.MES_TITRE}</span></td>
</tr>
<!-- END message_admin_titre -->
<!-- BEGIN message_admin_txt -->
<tr>
<td class="row1" rowspan="3" align="center" valign="middle">
<div class="gensmall">{message_admin_index.message_admin_txt.MES_TXT}</div>
</td>
</tr>
<!-- END message_admin_txt -->
</table>
<!-- END message_admin_index -->
<!-- BEGIN switch_user_login_form_header -->
<form action="{S_LOGIN_ACTION}" method="post" name="form_login">
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" class="user_login_form forumline">
<tr>
<td width="100%" valign="top" align="center" class="row1">
<label><span class="genmed">{L_USERNAME}:</span> <input class="post" type="text" size="10" name="username" /></label>
<label><span class="genmed">{L_PASSWORD}:</span> <input class="post" type="password" size="10" name="password" /></label>
{S_HIDDEN_FIELDS}<input class="mainoption" type="submit" name="login" value="{L_LOGIN}" /><br />
<label><span class="gensmall">{L_AUTO_LOGIN}</span> <input class="radio" type="checkbox" name="autologin" {AUTOLOGIN_CHECKED} /></label>
</td>
</tr>
</table>
</form>
<!-- END switch_user_login_form_header -->
{CHATBOX_TOP}
{BOARD_INDEX}
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td width="50%" valign="top">
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
<span class="gensmall"><a href="{U_MARK_READ}" class="gensmall">{L_MARK_FORUMS_READ}</a>
<!-- END switch_user_logged_in -->
<!-- BEGIN switch_delete_cookies -->
<br /><a href="{switch_delete_cookies.U_DELETE_COOKIES}" class="gensmall">{switch_delete_cookies.L_DELETE_COOKIES}</a>
<!-- END switch_delete_cookies -->
</span>
</td>
<td width="50%" align="right">
<span class="gensmall">
<a href="{U_TODAY_ACTIVE}" class="gensmall">{L_TODAY_ACTIVE}</a><br />
<a href="{U_TODAY_POSTERS}" class="gensmall">{L_TODAY_POSTERS}</a><br />
<a href="{U_OVERALL_POSTERS}" class="gensmall">{L_OVERALL_POSTERS}</a>
<!-- BEGIN switch_on_index -->
<br /><a href="{switch_on_index.switch_delete_cookies.U_DELETE_COOKIES}" class="gensmall">{switch_on_index.switch_delete_cookies.L_DELETE_COOKIES}</a>
<!-- END switch_on_index -->
</span>
</td>
</tr>
</table>
<!-- BEGIN switch_user_login_form_footer -->
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" class="user_login_form forumline">
<tr>
<span class="genmed">{L_USERNAME}:</span>
<input class="post" type="text" size="10" name="username"/>
<span class="genmed">{L_PASSWORD}:</span>
<input class="post" type="password" size="10" name="password"/>
{S_HIDDEN_FIELDS}<input class="mainoption" type="submit" name="login" value="{L_LOGIN}" /><br />
<span class="gensmall">{L_AUTO_LOGIN}</span>
<input class="radio" type="checkbox" name="autologin" {AUTOLOGIN_CHECKED} />
</td>
</tr>
</table>
</form>
<!-- END switch_user_login_form_footer -->
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<table cellspacing="2" cellpadding="2" width="810" border="0" class="statistiques">
<tr>
<td width="15%"></td>
<td width="50%">
<br><br><br><br>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=4"><font color="#763A30"><b>Devils</b></font></a></span></a>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=9"><font color="#C4BCC9"><b>Angels</b></font></a></span></a>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=3"><font color="#434C73"><b>Humans</b></font></a></span></a>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=5"><font color="#594369"><b>Reapers</b></font></a></span></a>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=6"><font color="#355C41"><b>Puppets</b></font></a></span></a>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=7"><font color="#B8B856"><b>Evil dogs</b></font></a></span></a>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=8"><font color="#96AEB8"><b>The Undertaker</b></font></a></span></a>
</span>
<br><br>
<div align="center"><span id="matt">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Il y a");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"habitants à Londres ");</script>
<span id="bert">{TOTAL_POSTS}<script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"et ils ont partagé");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/messages/,"messages.");</script></span>
<span id="yosh">{NEWEST_USER}</span> <script type="text/javascript">document.getElementById('yosh').innerHTML=document.getElementById('yosh').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/," La dernière personne à avoir emménagé est ");</script><br><br>
<span id="newest">{RECORD_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('newest').innerHTML=document.getElementById('newest').innerHTML.replace(/Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de/,"Le record du nombre de promeneurs en ville est de");</script><br />
<span class="gensmall"><span id="delf">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/,"personne en ville");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"personnes en ville");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistré/,"londonien");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"londoniens");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisible et/,"homme invisible,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisibles et /,"hommes invisibles,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invité/,"étranger");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invités/,"étrangers");</script></span><br>
<br>
<span id="connectes">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('connectes').innerHTML=document.getElementById('connectes').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Qui est en balade");</script></span></td>
</tr>
{L_CONNECTED_MEMBERS}
{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}<span id="anniv"></span>
{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}<script type="text/javascript">document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML=document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Joyeux anniversaire à").replace(/Membres fêtant leur anniversaire dans les ([0-9]+) prochains jours/,"Vous sortirez les bougies cette semaine pour").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Personne ne fête son anniversaire aujourd’hui").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire dans les ([0-9]+) prochains jours/,"Personne ne fête son anniversaire cette semaine");</script>
</div>
<!-- END disable_viewonline -->
{AUTO_DST}
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide =)
Dernière édition par Noodle le Mar 23 Fév 2010 - 19:21, édité 2 fois
Re: Deux colonnes dans le "qui est en ligne" (queel)
Et un petit up... au cas où.
Bonsoir,
Voila un début, mais comme je ne veux pas tout vous faire, c'est vraiment juste le placement des éléments qui est fait.
Index_body :
Voila un début, mais comme je ne veux pas tout vous faire, c'est vraiment juste le placement des éléments qui est fait.
Index_body :
- Code:
{JAVASCRIPT}
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
<tr>
<td class="catHead" height="28"><span class="cattitle">{message_admin_index.message_admin_titre.MES_TITRE}</span></td>
</tr>
<tr>
</td>
</tr>
</table>
<tr>
<label><span class="genmed">{L_USERNAME}:</span> <input class="post" type="text" size="10" name="username" /></label>
<label><span class="genmed">{L_PASSWORD}:</span> <input class="post" type="password" size="10" name="password" /></label>
<label><span class="gensmall">{L_AUTO_LOGIN}</span> <input class="radio" type="checkbox" name="autologin" {AUTOLOGIN_CHECKED} /></label>
</td>
</tr>
</table>
</form>
{CHATBOX_TOP}
{BOARD_INDEX}
<tr>
<span class="gensmall"><a href="{U_MARK_READ}" class="gensmall">{L_MARK_FORUMS_READ}</a>
<br /><a href="{switch_delete_cookies.U_DELETE_COOKIES}" class="gensmall">{switch_delete_cookies.L_DELETE_COOKIES}</a>
</span>
</td>
<span class="gensmall">
<br /><a href="{switch_on_index.switch_delete_cookies.U_DELETE_COOKIES}" class="gensmall">{switch_on_index.switch_delete_cookies.L_DELETE_COOKIES}</a>
</span>
</td>
</tr>
</table>
<tr>
</td>
</tr>
</table>
</form>
<div class="statistiques" style="padding-top: 110px;"><div style="float: left; width: 45%; padding-right: 10px; font-size: 12px;"><span id="matt">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Il y a");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"habitants à Londres ");</script>
<span id="bert">{TOTAL_POSTS}<script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"et ils ont partagé");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/messages/,"messages.");</script></span>
<span id="yosh">{NEWEST_USER}</span> <script type="text/javascript">document.getElementById('yosh').innerHTML=document.getElementById('yosh').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/," La dernière personne à avoir emménagé est ");</script><br><br>
<span id="newest">{RECORD_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('newest').innerHTML=document.getElementById('newest').innerHTML.replace(/Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de/,"Le record du nombre de promeneurs en ville est de");</script><br />
<span class="gensmall"><span id="delf">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/,"personne en ville");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"personnes en ville");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistré/,"londonien");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"londoniens");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisible et/,"homme invisible,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisibles et /,"hommes invisibles,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invité/,"étranger");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invités/,"étrangers");</script></span><br>
<br>
<span id="connectes">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('connectes').innerHTML=document.getElementById('connectes').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Qui est en balade");</script></span></div>
<div style="float: right; width: 45%; padding-left: 10px;">
<span class="groupes"><a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=4"><font color="#763A30"><b>Devils</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=9"><font color="#C4BCC9"><b>Angels</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=3"><font color="#434C73"><b>Humans</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=5"><font color="#594369"><b>Reapers</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=6"><font color="#355C41"><b>Puppets</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=7"><font color="#B8B856"><b>Evil dogs</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=8"><font color="#96AEB8"><b>The Undertaker</b></font></a></span>
<br /><br />
<table>{L_CONNECTED_MEMBERS}</table>
<table>{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}</table>
<table>{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK} </table>
</div>
</div>
{AUTO_DST}
Bonjour Toto456.
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse
Ne vous inquiétez pas, je ne demandais pas à ce qu'on me fasse tout, mais uniquement à ce qu'on m'explique quels sont les codes à entrer pour obtenir des colonnes dans le queel. Je n'ai pas le temps de tester ce template tout de suite, mais j'en redonnerai des nouvelles dès que c'est fait, si jamais je vois que cela ne fonctionne pas
EDIT : J'ai donc testé ce code, il donne bien ce que je veux, mais il ne me reste qu'un seul petit souci, c'est que je n'arrive pas à afficher les groupes du forum dans mon queel, au-dessus des deux colonnes, et non dans l'une des deux colonnes. Au lieu de cela, les groupes s'affichent au-dessus du queel....
Voilà mon template actuel :
Et donc, le forum : http://forum-test-lh.forumactif.com/forum.htm
Merci d'avance encore une fois.
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse
Ne vous inquiétez pas, je ne demandais pas à ce qu'on me fasse tout, mais uniquement à ce qu'on m'explique quels sont les codes à entrer pour obtenir des colonnes dans le queel. Je n'ai pas le temps de tester ce template tout de suite, mais j'en redonnerai des nouvelles dès que c'est fait, si jamais je vois que cela ne fonctionne pas
EDIT : J'ai donc testé ce code, il donne bien ce que je veux, mais il ne me reste qu'un seul petit souci, c'est que je n'arrive pas à afficher les groupes du forum dans mon queel, au-dessus des deux colonnes, et non dans l'une des deux colonnes. Au lieu de cela, les groupes s'affichent au-dessus du queel....
Voilà mon template actuel :
- Code:
{JAVASCRIPT}
<tr>
</tr>
<tr>
</td>
</tr>
</table>
<tr>
</td>
</tr>
</table>
</form>
{CHATBOX_TOP}
{BOARD_INDEX}
<tr>
</span>
</td>
<span class="gensmall">
</span>
</td>
</tr>
</table>
<tr>
</td>
</tr>
</table>
</form>
<span class="groupes"><a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=4"><font color="#763A30"><b>Devils</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=9"><font color="#C4BCC9"><b>Angels</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=3"><font color="#434C73"><b>Humans</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=5"><font color="#594369"><b>Reapers</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=6"><font color="#355C41"><b>Puppets</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=7"><font color="#B8B856"><b>Evil dogs</b></font></a></span>
<span class="groupes"> <a href="http://upper-world.forum-actif.net/groupcp.forum?g=8"><font color="#96AEB8"><b>The Undertaker</b></font></a></span>
<br><br>
<div class="statistiques" style="padding-top: 110px;"><div style="float: left; width: 400px; padding-left: 15px; font-size: 12px;"><span id="matt">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Il y a");</script>
<span id="bert">{TOTAL_POSTS}<script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"et ils ont partagé");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/messages/,"messages.");</script></span><br>
<br>
<span id="connectes">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('connectes').innerHTML=document.getElementById('connectes').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Qui est en balade");</script></span></div>
<div style="float: right; width: 400px; padding-right: 5px; font-size: 12px;">
<table>{L_CONNECTED_MEMBERS}</table>
<br><br>
<table>{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}<span id="anniv"></span>
{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}<script type="text/javascript">document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML=document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Joyeux anniversaire à").replace(/Membres fêtant leur anniversaire dans les ([0-9]+) prochains jours/,"Vous sortirez les bougies cette semaine pour").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Personne ne fête son anniversaire aujourd’hui").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire dans les ([0-9]+) prochains jours/,"Personne ne fête son anniversaire cette semaine");</script></table>
</div>
</div>
{AUTO_DST}
Et donc, le forum : http://forum-test-lh.forumactif.com/forum.htm
Merci d'avance encore une fois.
Bonjour,
Vous devez insérer les groupes juste après :
Vous devez insérer les groupes juste après :
- Code:
<div class="statistiques" style="padding-top: 110px;">
Merci pour l'info, tout est bon maintenant
Merci beaucoup Toto456! Je vérouille ce topic ^^
Merci beaucoup Toto456! Je vérouille ce topic ^^