Des icones dans ma barres de menu sur mon forum n'apparait pas pourquoi ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Des icones dans ma barres de menu sur mon forum n'apparait pas pourquoi ?
Http://iletaitunefoismaman.forumactif.com
La barre de menu : forum , portail , groupes etc...Mes incônes n'apparaissent pas toute ( s'enregistrer , connexion ) Pourquoi ??
La barre de menu : forum , portail , groupes etc...Mes incônes n'apparaissent pas toute ( s'enregistrer , connexion ) Pourquoi ??
Dernière édition par Douce-Ange le Mer 24 Fév 2010 - 14:13, édité 1 fois
Re: Des icones dans ma barres de menu sur mon forum n'apparait pas pourquoi ?
Bonjour,
Tout d'abord la politesse n'est pas une option !
Un bonjour, s'il vous plait : fais toujours plaisir !
Concernant votre problème, moi je vois bien les icones, il n'y a que Connexion qui ne fonctionne pas, et il semblerait bien que ce soit l'image que vous avez mis qui ne fonctionne pas.
Il faut ré héberger l'image.
Cordialement,
Tout d'abord la politesse n'est pas une option !
Un bonjour, s'il vous plait : fais toujours plaisir !
Concernant votre problème, moi je vois bien les icones, il n'y a que Connexion qui ne fonctionne pas, et il semblerait bien que ce soit l'image que vous avez mis qui ne fonctionne pas.
Il faut ré héberger l'image.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Bon désoler alors je me reprend .
Bonjour et merci pour la réponse donc je vais ré-esseyer.
Bonjour et merci pour la réponse donc je vais ré-esseyer.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1