Règlement d'origine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Règlement d'origine
Bonjour,
J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé d'explications en rapport avec mon problème d'où mon post.
J'ai ouvert mon forum hier et je n'arrive pas à mettre le règlement d'origine avec les boutons accepter ou refuser.
Merci pour toute l'aide que je recevrais.
J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé d'explications en rapport avec mon problème d'où mon post.
J'ai ouvert mon forum hier et je n'arrive pas à mettre le règlement d'origine avec les boutons accepter ou refuser.
Merci pour toute l'aide que je recevrais.
Dernière édition par manne le Mer 24 Fév 2010 - 11:30, édité 1 fois
Re: Règlement d'origine
Bonjour,
Parles-tu du faq ?
Parles-tu du faq ?
Dernière édition par Cool-of-lyon le Ven 19 Fév 2010 - 12:12, édité 1 fois
oui dans règlement et faq, il y a afficher les règles quand on clique sur règlement supplémentaires.
qauand je clique sur les règles, un onglet ouvre les règles sur mon forum mais quand je ferme et que j y retourne je ne le trouve plus
qauand je clique sur les règles, un onglet ouvre les règles sur mon forum mais quand je ferme et que j y retourne je ne le trouve plus
Normalement quand le forum est créer, le faq également.
Est-il visible dans la barre de navigation ?
Est-il visible dans la barre de navigation ?
En gros tu mettre des boutons "accepter ou refuser" sur le faq ?
oui c'est ça mais sur mon règlement
comment fais t on ?
comment fais t on ?
Alors là...
le problème c'est que le faq est "censé" être une aide...(moi je trouve personnellement)
mais pour les boutons
désolé je ne sais pas faire...
le problème c'est que le faq est "censé" être une aide...(moi je trouve personnellement)
mais pour les boutons
désolé je ne sais pas faire...
ok merci pour ton aide
quelqu'un peux t'il me dire comment mettre un bouton accepter et refuser sur l'annonce du règlement de mon forum
merci
merci
aidez moi svp
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009