problème de changement d'image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de changement d'image
bonjour, je n'arrive pas à remplacer mes bordures blanches de mon forum par une image. j'aimerais savoir où je pourrais le faire dans le panneau d'administration. sinon j'aimerais aussi personnaliser ma barre de navigation en remplaçant les images et le texte par une image. mais je ne peux que changer le petit icône qu'il y a devant le texte.
où puis changer ces réglages ??
merci d'avance. (si vous voulez mieux comprendre mon forum : http://clan-bod.forumactif.com/ )
où puis changer ces réglages ??
merci d'avance. (si vous voulez mieux comprendre mon forum : http://clan-bod.forumactif.com/ )
Dernière édition par plz le Ven 19 Fév 2010 - 17:02, édité 1 fois
Re: problème de changement d'image
Changer les bordures blanches de votre forum en image ? Si tu parles des contours, tu ne pourras que les supprimer au maximum, en modifiant le css (ou directement dans le panneau d'administration au niveau des couleurs).
En ce qui concerne la barre de navigation :
Panneau d'administration
Affichage
Page d'accueil
En-tête & Navigation
Afficher seulement des images dans la barre des liens
"oui".
En ce qui concerne la barre de navigation :
Panneau d'administration

MERCI grâce à toi j'ai une super barre de navigation maintenant !!
mais tu dis que je ne peux faire que les supprimés les lignes blanches. mais si je peux supprimer je peux aussi remplacer non ??
mais tu dis que je ne peux faire que les supprimés les lignes blanches. mais si je peux supprimer je peux aussi remplacer non ??
Non, à moins d'utiliser du javascript (à coup de jquery) ou de modifier carrément les templates du forum * et ça personnellement je ne m'y connais pas *.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1