Dans le CSS personnalisé , comment ne faire apparaitre que les images des boutons de la barre d'accueil ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Dans le CSS personnalisé , comment ne faire apparaitre que les images des boutons de la barre d'accueil ?
Bonjour à tous et à toutes ,
J'aimerais régler un problème concernant l'apparance de mon forum ( ou plutôt le forum test ) . Mais d'abord , quelques infos :
- l'URL du forum, si nécessaire : http://forumtestpoudlardrpg.forumactif.com/
- la version de votre forum ; phpbb2
- une capture d'écran du problème : J'aimerais que , dans la barre d'accueil , les boutons de cette dernière apparaissent comme cela : , et non pas comme cela ( ce qui est en train de ce passer ) : Accueil
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non) : oui
- si vous avez modifié des templates : non
- si vous avez du CSS personnalisé : oui je suis en train de l'experimenter sur le forum test
- votre ou vos navigateur(s) : Firefox
Donc j'aimerais savoir comment enlever les libellés " Accueil " , " Calendrier " , " Profil " , etc ... et ne faire afficher que l'image .
Merci d'avance ,
J'aimerais régler un problème concernant l'apparance de mon forum ( ou plutôt le forum test ) . Mais d'abord , quelques infos :
- l'URL du forum, si nécessaire : http://forumtestpoudlardrpg.forumactif.com/
- la version de votre forum ; phpbb2
- une capture d'écran du problème : J'aimerais que , dans la barre d'accueil , les boutons de cette dernière apparaissent comme cela : , et non pas comme cela ( ce qui est en train de ce passer ) : Accueil
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non) : oui
- si vous avez modifié des templates : non
- si vous avez du CSS personnalisé : oui je suis en train de l'experimenter sur le forum test
- votre ou vos navigateur(s) : Firefox
Donc j'aimerais savoir comment enlever les libellés " Accueil " , " Calendrier " , " Profil " , etc ... et ne faire afficher que l'image .
Merci d'avance ,
Dernière édition par Poudlard RPG le Sam 20 Fév 2010 - 11:51, édité 1 fois
Re: Dans le CSS personnalisé , comment ne faire apparaitre que les images des boutons de la barre d'accueil ?
Bonjour,
Vous pouvez régler ce problème dans le panneau d'administration:
Affichage>Page d'accueil>Entête et navigation> Afficher seulement des images dans la barre des liens : Oui.
Cordialement.
Vous pouvez régler ce problème dans le panneau d'administration:
Affichage>Page d'accueil>Entête et navigation> Afficher seulement des images dans la barre des liens : Oui.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Dans le CSS personnalisé , comment ne faire apparaitre que les images des boutons de la barre d'accueil ?
Merci beaucoup pour votre aide ! Cela marche !