Répéter deux fois le fond - une fois en haut et une fois en bas è_é
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Répéter deux fois le fond - une fois en haut et une fois en bas è_é
Hello à tous,
comme le présente le nom de mon sujet, j'aimerai savoir comment répéteur deux fois mon fond mais pas seulement, j'aimerai que celui-ci ce répète une fois en haut et une fois en bas.
Je ne sais absolument pas si cela est possible mais, je l'espère en tout cas. Voici le forum concerné :
ICI
Merci aux personnes qui répondront
comme le présente le nom de mon sujet, j'aimerai savoir comment répéteur deux fois mon fond mais pas seulement, j'aimerai que celui-ci ce répète une fois en haut et une fois en bas.
Je ne sais absolument pas si cela est possible mais, je l'espère en tout cas. Voici le forum concerné :
ICI
Merci aux personnes qui répondront
Dernière édition par PAPARAZZI™ le Sam 20 Fév 2010 - 16:19, édité 1 fois
Re: Répéter deux fois le fond - une fois en haut et une fois en bas è_é
Hello,
Pour mettre un double fond de page, voici déjà un tuto
Pour la suite, je pense qu'il faut que tu passes par Gimp ou autre logiciel images et que tu inverses l'image...
Pour mettre un double fond de page, voici déjà un tuto
Pour la suite, je pense qu'il faut que tu passes par Gimp ou autre logiciel images et que tu inverses l'image...
Invité- Invité
Re: Répéter deux fois le fond - une fois en haut et une fois en bas è_é
Merci pour ta réponse,
le soucis c'est que je ne comprend pas vraiment le tuto et le rendu n'est pas ce que je recherche :S
Edit : En fait non, c'est pas mal
J'ai refais mon fond est ça rend plutot bien.
Merci
le soucis c'est que je ne comprend pas vraiment le tuto et le rendu n'est pas ce que je recherche :S
Edit : En fait non, c'est pas mal
J'ai refais mon fond est ça rend plutot bien.
Merci
Invité- Invité