Message de Bienvenue
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Message de Bienvenue
Bonjour.
J'ai un problème avec le Panneau D'administration.
Je n'arrive pas à trouver où mettre et modifier un message de Bienvenue dés qu'un membre s'inscrit sur un forum.
Si vous savez, merci de me donner la réponse en message directement sur ce topic.
Amicalement, Zeina.
J'ai un problème avec le Panneau D'administration.
Je n'arrive pas à trouver où mettre et modifier un message de Bienvenue dés qu'un membre s'inscrit sur un forum.
Si vous savez, merci de me donner la réponse en message directement sur ce topic.
Amicalement, Zeina.
Dernière édition par Zeina le Sam 20 Fév 2010 - 18:32, édité 2 fois
Re: Message de Bienvenue
Bonsoir,
Euh, je ne vois pas pourquoi il faut lire votre règlement avant de vous répondre...
dans le pA, général/messages et emails/messages prives. Activer le MP de bienvenue et entrez le texte.
Euh, je ne vois pas pourquoi il faut lire votre règlement avant de vous répondre...
dans le pA, général/messages et emails/messages prives. Activer le MP de bienvenue et entrez le texte.
Re: Message de Bienvenue
Merci beaucoup AlanBike