problème affichage avec google chrome
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: problème affichage avec google chrome
Bonjour,
Ce qu'il faut faire c'est corriger votre code html du tableau du message accueil, qui contient surement des fautes.
Les navigateurs sont de plus en plus strict, et si votre html contient des erreurs de moins en moins de navigateur le lira correctement.
Reprenez votre tableau corrigez le ! ça devrait retrouver la normale rapidement.
Cordialement,
Ce qu'il faut faire c'est corriger votre code html du tableau du message accueil, qui contient surement des fautes.
Les navigateurs sont de plus en plus strict, et si votre html contient des erreurs de moins en moins de navigateur le lira correctement.
Reprenez votre tableau corrigez le ! ça devrait retrouver la normale rapidement.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Bonjour,
si je modifie mon code html, il risque d'être modifier avec IE ?
si je modifie mon code html, il risque d'être modifier avec IE ?
Bonjour,
Oui il le sera, mais vu qu'il sera juste, c'est à dire "propre" sans erreur.
Ie le lira parfaitement.
Cordialement,
Oui il le sera, mais vu qu'il sera juste, c'est à dire "propre" sans erreur.
Ie le lira parfaitement.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
<span class="genmed"><table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1" width="100%"><tbody><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="35%"><table width="450"><tr><td style="text-align:center;"><a href="javascript:switchid('derniermatch');">DERNIER MATCH</a></td><td style="text-align:center;">
<a href="javascript:switchid('prochainmatch');">PROCHAIN MATCH</a></td></tr></table>
</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="30%">INFO</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="35%">CONCOURS PRONOS</th>
</tr>
</tr>
<span class="postbody"></span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top"><span class="postbody"><script src="http://pmsc.free.fr/J02/091130192337.js"></script><div id='derniermatch' style="display:block;">
<!------- tableau dernier match ---------->
Dimanche 13 décembre 2009 à 14h30
<table style="border: 1px solid white;" width="450"><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">Pierrefitte 2</td><td width="20%" style="text-align: center;"> 2</td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;">1</td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Val Dunois 2 </td><tr></table>
<!------------------------------------------------------------------------------------->
<table style="border: 1px solid white;" width="450"><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;"><!FC Pierrefitte 2></td><td width="20%" style="text-align: center;"> <!Reporté></td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;"><!---></td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;"><!Dieue 4></td><tr></table>
<!------- fin tableau dernier match ---------->
</div>
<div id='prochainmatch' style="display:none;">
<!------- tableau prochain match ---------->
Dimanche 7 fevrier 2010 à 14h30
<table style="border: 1px solid white;" width="450"><tr><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte </td><td width="20%" style="text-align: center;"><!reporté></td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;"><! ------ SCORE -------></td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Belleray 2 </td></tr></table>
<!----------------------------------------------------------------------->
<table style="border: 1px solid white" width="450"><tr><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;"> Gercourt 2 </td><td width="20%" style="text-align: center;"><!reporté></td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;"><! ------ SCORE -------></td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte 2</td></tr></table>
<!------- fin tableau prochain match ---------->
</div>
</div></span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody"><marquee style="width: 500px; height: 50px" scrollamount="2" scrolldelay="2" direction="left" height="203" onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();" behaviour="scroll"> REMISE GENERALE DES RENCONTRES POUR CE WEEK END</marquee></span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="rigth"><span class="postbody">La nouvelle session de pronos est ouverte jusqu'au samedi 19 décembre 21h. Pour y accéder rendez vous dans la rubrique "Brèves de Comptoir" </span></td>
</table>
bonjour voici le code de ma page d'accueil, si tu peux me dire où doit être fait les corrections, je t'en remercie
Bonjour,
Où en est le problème ?
Où en est le problème ?
malheureusement au point mort donc toujours pas résolu.
Je ne sais pas d'où vient le problème avec chrome, et j'ai donc mis le code de ma page d'accueil sur un post plus haut pour voir si quelqu'un trouve où est l'erreur dans se code.
moi je n'y connais rien donc je change rien mais c'est embetant pour ceux qui utilise firefox ou google chrome.
voilà !!!
Je ne sais pas d'où vient le problème avec chrome, et j'ai donc mis le code de ma page d'accueil sur un post plus haut pour voir si quelqu'un trouve où est l'erreur dans se code.
moi je n'y connais rien donc je change rien mais c'est embetant pour ceux qui utilise firefox ou google chrome.
voilà !!!
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Irina- Membre actif
-
up problème non résolu
Vous avez essayé de corriger votre code ?
je n'en ai pas l'impression !
Cordialement,
je n'en ai pas l'impression !
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
non effectivement je n'ai pas essayé de changer mon code, car je n'y connais rien, c'est pour cela que je l'ai mis dans un post un peu plus haut pour qu'une âme charitable regarde et me dise où se trouve l'erreur
Bonjour,
Ça fait 20 minutes que je suis plongé dans votre "code", c'est un foutoir pas possible... des tableaux sans <tr>, fermeture de <div> qui n'a jamais été ouverte, des fin de lignes </tr> qui n'ont jamais commencés...
Je ne sais pas comment vous avez fait pour obtenir ce code.
La seule partie à peu près juste, c'est moi qui l'avait faite
Voila le code corrigé, et amélioré...
Ça fait 20 minutes que je suis plongé dans votre "code", c'est un foutoir pas possible... des tableaux sans <tr>, fermeture de <div> qui n'a jamais été ouverte, des fin de lignes </tr> qui n'ont jamais commencés...
Je ne sais pas comment vous avez fait pour obtenir ce code.
La seule partie à peu près juste, c'est moi qui l'avait faite
Voila le code corrigé, et amélioré...
- Code:
<table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1" width="100%">
<tbody><tr>
<th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="35%">
<script src="http://pmsc.free.fr/J02/091130192337.js"></script>
<table width="450">
<tr>
<td style="text-align:center;"><a href="javascript:switchid('derniermatch');">DERNIER MATCH</a></td>
<td style="text-align:center;">
<a href="javascript:switchid('prochainmatch');">PROCHAIN MATCH</a></td>
</tr>
</table>
</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="30%">INFO</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="35%">CONCOURS PRONOS</th>
</tr>
<tr>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top"><div id='derniermatch' style="display:block;">
<!------- tableau dernier match ---------->
Dimanche 13 décembre 2009 à 14h30
<table style="border: 1px solid white;" width="450"><tr>
<td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">Pierrefitte 2</td><td width="20%" style="text-align: center;"> 2</td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;">1</td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Val Dunois 2 </td></tr></table>
<table style="border: 1px solid white;" width="450"><tr><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte 2</td><td width="20%" style="text-align: center;"> Reporté</td><td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td><td width="20%" style="text-align: center;">Reporté</td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">Dieue 4</td></tr></table>
<!------- fin tableau dernier match ---------->
</div><div id='prochainmatch' style="display:none;">
<!------- tableau prochain match ---------->
Dimanche 7 février 2010 à 14h30
<table style="border: 1px solid white;" width="450">
<tr>
<td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte </td>
<td width="20%" style="text-align: center;">Reporté</td>
<td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td>
<td width="20%" style="text-align: center;">Reporté</td><td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Belleray 2 </td></tr></table>
<table style="border: 1px solid white" width="450"><tr>
<td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;"> Gercourt 2</td>
<td width="10%" style="text-align: center; font-weight: bold; font-size: 24px;"> - </td>
<td width="25%" style="text-align: center; font-weight: bold;">FC Pierrefitte 2</td></tr></table>
<!------- fin tableau prochain match ---------->
</div>
</td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody"><marquee direction="up" scrollamount="1" style="height: 100px; text-align: justify;">REMISE GENERALE DES RENCONTRES POUR CE WEEK END</marquee></span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="justify">La nouvelle session de pronos est ouverte jusqu'au samedi 19 décembre 21h. Pour y accéder rendez vous dans la rubrique "Brèves de Comptoir"</td>
</tr></table>