Boutons mise en page Editeur réponse normal/rapides disparus sur IE8 sous XP
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Boutons mise en page Editeur réponse normal/rapides disparus sur IE8 sous XP
Coucou la compagnie..
Bon voila y'a un gros soucis sur l'éditeur de message normal et rapide sur IE8, c'est valable sur tous les forums de forumactif..
Apparence sur firefox :
Apparence sur IE :
Bref tous les boutons de mise en page, ont disparus..
Il ne reste plus que le A/A qui ne fonctionne meme pas quand on appuie dessus
Le problème se produit sur tous les forums (y compris le forum d'entraide), les phpbb2 comme les phpbb3 (pas tester les autres versions)..
Je suis sur IE8 et je suis vraiment embétée pour poster des messages, je ne peux plus rien faire car en réponse normal ou rapide, aucuns des boutons n'apparait..
Quelqu'un peut t'il vérifier tout sa?
Merci a vous
Bon voila y'a un gros soucis sur l'éditeur de message normal et rapide sur IE8, c'est valable sur tous les forums de forumactif..
Apparence sur firefox :
Apparence sur IE :
Bref tous les boutons de mise en page, ont disparus..
Il ne reste plus que le A/A qui ne fonctionne meme pas quand on appuie dessus
Le problème se produit sur tous les forums (y compris le forum d'entraide), les phpbb2 comme les phpbb3 (pas tester les autres versions)..
Je suis sur IE8 et je suis vraiment embétée pour poster des messages, je ne peux plus rien faire car en réponse normal ou rapide, aucuns des boutons n'apparait..
Quelqu'un peut t'il vérifier tout sa?
Merci a vous
Dernière édition par Caline-08 le Lun 1 Mar 2010 - 15:49, édité 3 fois
Re: Boutons mise en page Editeur réponse normal/rapides disparus sur IE8 sous XP
Bonjour Caline-08,
Il semble que le moteur de rendu de IE8 pose des problèmes.
J'ai trouvé ceci sur le net.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ie/cc963662.aspx
Il semble que le moteur de rendu de IE8 pose des problèmes.
J'ai trouvé ceci sur le net.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ie/cc963662.aspx
Re: Boutons mise en page Editeur réponse normal/rapides disparus sur IE8 sous XP
Je suis en mode compatibilité, je l'ai toujours été sur IE8..
Et sa marché très bien avant, je voyais les boutons sans problèmes..
Et toi, sur IE8 tu les vois plus non plus les boutons? Si oui depuis quand?
Car c'est nouveau sa, avant tout marché bien sur IE8 et j'ai rien touché de particulier dans les réglages du navigateur
J'aimerai au passage savoir si le bug est général pour tous les utilisateurs d'IE8 en mode compatible sur tous les forums de forumactif, ou si c'est mon navigateur qui me joue des tours..
En tout cas sa m'arrange vraiment pas ce problème
Et sa marché très bien avant, je voyais les boutons sans problèmes..
Et toi, sur IE8 tu les vois plus non plus les boutons? Si oui depuis quand?
Car c'est nouveau sa, avant tout marché bien sur IE8 et j'ai rien touché de particulier dans les réglages du navigateur
J'aimerai au passage savoir si le bug est général pour tous les utilisateurs d'IE8 en mode compatible sur tous les forums de forumactif, ou si c'est mon navigateur qui me joue des tours..
En tout cas sa m'arrange vraiment pas ce problème
Je n'ai pas IE8 sur le PC. Je vais essayé de le charger et je te dis quoi.
voilà, je suis sous IE8 et j'envoie ce message. Je vois bien tous les boutons.
J'ai Win LSD comme OS.
J'ai Win LSD comme OS.
Euh par contre je suis sur XP moi..
Je viens de tester avec mon autre pc entre temps, et pareil je ne vois pas les boutons non plus..
IE8 est faché avec moi on dirait..
D'autres personnes ont t'il windows xp et IE8 en mode compatibilité pour faire le test? Merci
Edit : testé sous vista, pas de problèmes je vois les boutons..
Je viens de tester avec mon autre pc entre temps, et pareil je ne vois pas les boutons non plus..
IE8 est faché avec moi on dirait..
D'autres personnes ont t'il windows xp et IE8 en mode compatibilité pour faire le test? Merci
Edit : testé sous vista, pas de problèmes je vois les boutons..
Re,
Je viens de trouver ceci comme réponse à une question identique à la tienne.
"Dans Internet Explorer :
- menu Outils / Options Internet / onglet Avancé
- rubrique Navigation : décocher Activer les styles visuels sur les boutons et les contrôles dans les pages web"
Apparement, cela a résolu le problème de la personne qui ne voyait plus les boutons de son forum.
Je viens de trouver ceci comme réponse à une question identique à la tienne.
"Dans Internet Explorer :
- menu Outils / Options Internet / onglet Avancé
- rubrique Navigation : décocher Activer les styles visuels sur les boutons et les contrôles dans les pages web"
Apparement, cela a résolu le problème de la personne qui ne voyait plus les boutons de son forum.
En effet j'avais bien la fonction Activer les styles visuels sur les boutons et les contrôles dans les pages web" de cocher..
J'ai décocher, valider et redemarrer le navigateur..
Et..
Je ne vois toujours pas les boutons..
J'ai décocher, valider et redemarrer le navigateur..
Et..
J'ai le même problème sous OPERA signalé en 2009 à forumactif.
Il suffit de fermer le navigateur et de le relancer, les menus apparaissent.
Mais comme cela me gène, je viens de repasser sous Firefox.
Il suffit de fermer le navigateur et de le relancer, les menus apparaissent.
Mais comme cela me gène, je viens de repasser sous Firefox.
J'ai fermé plusieurs fois le navigateur, essayé de relancer niet, sa me le fait depuis aujourd'hui en +..
Vider les caches, les cookies et tout mais nada..
Pour moi qui utilise IE8 principalement par défaut.. Je peux plus rien faire, enfin sur mon pc vista sa marche, mais pas mon xp..
J'ai testé sur les versions phpbb2,3,punbb le bug se produit..
En revanche j'ai pas de versions invision sous la main pour tester (enfin vais basculer mon forum test en invision pour voir)..
Sinon si tu as IE8 en mode compatible, et XP, tu peux faire un test pour voir si tu as pareil?
"J'ai le même problème sous OPERA signalé en 2009 à forumactif."
Toujours pas réparé?
Punaise me déprime pas lol je tiens a rester sur IE8 moi lol
Vider les caches, les cookies et tout mais nada..
Pour moi qui utilise IE8 principalement par défaut.. Je peux plus rien faire, enfin sur mon pc vista sa marche, mais pas mon xp..
J'ai testé sur les versions phpbb2,3,punbb le bug se produit..
En revanche j'ai pas de versions invision sous la main pour tester (enfin vais basculer mon forum test en invision pour voir)..
Sinon si tu as IE8 en mode compatible, et XP, tu peux faire un test pour voir si tu as pareil?
"J'ai le même problème sous OPERA signalé en 2009 à forumactif."
Toujours pas réparé?
Punaise me déprime pas lol je tiens a rester sur IE8 moi lol
Non mais c'est aléatoire, cela peux se produire comme aujourd'hui, mais rester correct pendant trois jours
C'est la première fois que j'ai sa..
Par contre j'ai été voir le topic que tu m'a passé au dessus..
Ce n'est pas le meme problème car apparament sa parle du mode dans le panneau d'admin, et du problème sur opéra..
Ici rien a voir avec le panneau d'admin, le problème est sur le forum meme dans les éditeurs de réponses.. Et pas sur opéra (sa fonctionne très bien) mais sur IE8..
Tu as essayé fanch sur IE8 voir si tu as pareil?
Snif sa promet, qu'est ce que je vais faire moi, je m'en sert tout le temps de ses boutons, et je me sers d'IE8 qui est mon navigateur par défaut..
Par contre j'ai été voir le topic que tu m'a passé au dessus..
Ce n'est pas le meme problème car apparament sa parle du mode dans le panneau d'admin, et du problème sur opéra..
Ici rien a voir avec le panneau d'admin, le problème est sur le forum meme dans les éditeurs de réponses.. Et pas sur opéra (sa fonctionne très bien) mais sur IE8..
Tu as essayé fanch sur IE8 voir si tu as pareil?
Snif sa promet, qu'est ce que je vais faire moi, je m'en sert tout le temps de ses boutons, et je me sers d'IE8 qui est mon navigateur par défaut..
Je peux pas je suis sous Linux
Merci a toi pour ton aide..
Quelqu'un est XP et IE8 pour tester?
Quelqu'un est XP et IE8 pour tester?
Un module complémentaire de compatibilité sorti le 25/01/10 chez MS:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1fe950ab-c34d-4ba5-95de-b13d80877558
On finira par trouver
Je viens de télécharger ton module complémentaire et l'installer..
J'ai également redemarrer le pc..
J'ai également redemarrer le pc..
Secoues le!
Je viens de voir sur un forum US que sous XP, le programme "crystalclear" créait parfois une incompatibilité d'affichage avec IE8.
Ne me demande pas ce qu'est "crystalclear", je n'en sais rien.
Regardes si tu as ce programme et désactives le, pour essayer.
Je viens de voir sur un forum US que sous XP, le programme "crystalclear" créait parfois une incompatibilité d'affichage avec IE8.
Ne me demande pas ce qu'est "crystalclear", je n'en sais rien.
Regardes si tu as ce programme et désactives le, pour essayer.
Je connais pas crystalclear..
Si je connais pas lol, c'est que je l'ai pas dans mon pc..
Toujours personne pour tester sur xp et IE8?
Histoire de savoir si c'est pas un bug de forumactif?
Si je connais pas lol, c'est que je l'ai pas dans mon pc..
Toujours personne pour tester sur xp et IE8?
Histoire de savoir si c'est pas un bug de forumactif?
Le problème a été résolu dans la nuit..
Je ne sais pas comment les boutons sont subitements revenus, de la meme facon qu'ils avaient subitement disparus..
Je ne sais pas comment les boutons sont subitements revenus, de la meme facon qu'ils avaient subitement disparus..