Barre de séparation des forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de séparation des forums
Suite à la résolution de ce problème : Insérer un image à la place d'une couleur de fond, voici qu'un autre (sans gravité majeur mais gênant esthétiquement) apparait. Comme vous pouvez le constater "sur mon forum", il y a plus la trait de séparation entre les forums, sujets, messages et nouveaux messages. J'aurais donc voulu savoir comment les remettre, sans devoir changer la couleur de fond des catégories/forums, car cela cache le dessin en fond. Il doit bien y avoir un petit code, non ? |
Dernière édition par Oniitsuki le Ven 26 Fév 2010 - 14:57, édité 1 fois
Re: Barre de séparation des forums
Re,
Essayez ceci :
Vous pouvez changez le code couleur (#FFF) et l'épaisseur de la séparation (1px).
Cdt.
Essayez ceci :
- Code:
.forumline tr
{
border-bottom:1px solid #FFF;
}
Vous pouvez changez le code couleur (#FFF) et l'épaisseur de la séparation (1px).
Cdt.
Non, il n'y a aucun changement. Merci quand même. D'autres idées ? '^' Édit : à en voir le code, je le trouve assez étrange =/. Le "tr" ça ne s'encadre pas de crochet normalement ? |
Bonjour,
En voyant votre précédent sujet, j'ai failli poster pour dire que ce code CSS est préférable pour donner une image de fond aux forums, plutôt que l'autre :
PS: le code de zz10 est correct.
.forumline tr agit sur les balises <tr> contenues dans un élément ayant pour class .forumline. Mais en effet, il ne peut pas fonctionner dans le cas présent.
En voyant votre précédent sujet, j'ai failli poster pour dire que ce code CSS est préférable pour donner une image de fond aux forums, plutôt que l'autre :
- Code:
td.row1, td.row2, td.row3, td.row3Right {
background-image: url('http://img69.imageshack.us/img69/5341/fondmessages.jpg');
background-repeat: repeat;
}
PS: le code de zz10 est correct.
.forumline tr agit sur les balises <tr> contenues dans un élément ayant pour class .forumline. Mais en effet, il ne peut pas fonctionner dans le cas présent.
Nickel ! Ça marche. Cependant, serait-ce possible de pouvoir accentuer les délimitations ? Car on voit pas grand chose (il faut bien regarder pour voir les lignes de démarcations) Édit : J'ai réussi. Après un petit bidouillage en insérant une image de couleur unie dans le code du sujet précédant et en le combinant avec le code ci-dessus, j'ai pu faire apparaitre de façon prononcée les délimitations. Je vous remercie donc pour ces renseignements. Sujet clos ! ;D |