[Messages privés] Afficher les MP sous forme de "sujets privés"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Sujet privés (annulation de vote possible)
[Messages privés] Afficher les MP sous forme de "sujets privés"
Bonjour
Cette suggestion est très complexe, assurez-vous d'avoir lu et compris tout ce post avant de donner vos avis !
J'ai eu l'idée des "Sujets privés" après avoir constaté l'état de ma boite de réception. Elle ressemble à peu près à ça : (j'ai flouté sujets, auteurs et dates)
Dur de s'y retrouver, n'est-ce pas ?
Surtout quand on sait que chaque nouveau MP crée une ligne supplémentaire dans la boite de réception ...
Les "sujets privés" permettront de s'y retrouver bien plus facilement qu'avant !
En fait, au lieu d'avoir une ligne = un message, on aura une ligne = un sujet (qui peut recevoir des messages des participants choisis par l'auteur).
Voici le résultat, avec un tableau :
Un exemple de sujet ...
En quelques mots : remplacer (ou non, si c'est une option) le système de MP actuel par des sujets privés visibles et accessibles par l'auteur du sujet, et les participants qu'il aura préalablement choisi.
L'auteur du sujet privé (et seulement lui !) peut choisir des participants supplémentaires.
Cette suggestion est très complexe, assurez-vous d'avoir lu et compris tout ce post avant de donner vos avis !
Ce qu'on a actuellement
J'ai eu l'idée des "Sujets privés" après avoir constaté l'état de ma boite de réception. Elle ressemble à peu près à ça : (j'ai flouté sujets, auteurs et dates)
Dur de s'y retrouver, n'est-ce pas ?
Surtout quand on sait que chaque nouveau MP crée une ligne supplémentaire dans la boite de réception ...
Ce que je souhaiterai
Les "sujets privés" permettront de s'y retrouver bien plus facilement qu'avant !
En fait, au lieu d'avoir une ligne = un message, on aura une ligne = un sujet (qui peut recevoir des messages des participants choisis par l'auteur).
Voici le résultat, avec un tableau :
La nouvelle boite de réception ("Salut ! ça va ?" n'a pas reçu de nouveaux messages, contrairement à "Concernant la modération"). | ||||
Sujet | Participants (auteur en gras) | Commencé le | Dernier message | |
Salut ! ça va ? | Membre 1 Membre 2 Membre 3 Admin 1 | Dimanche 1er janvier à 18h30 | Samedi 15 janvier à 15h06 | |
Concernant la modération | Membre 1 Modo 1 Admin 1 Modo 2 Admin 2 | Samedi 8 janvier à 11h48 | Dimanche 16 janvier à 23h58 |
Un exemple type de sujet privé ... | ||||
Concernant la modération ... | ||||
Participants : Membre 1 (auteur), Modo 1, Admin 1, Modo 2, Admin 2 | ||||
Membre 1 | Salut, j'ai un petit problème avec Modo 3 et je voudrai vos avis concernant la fermeture de mon sujet bla bla bla ... | |||
Admin 2 | bla bla bla ... | |||
Membre 1 | bla bla bla ... | |||
Modo 1 | bla bla bla ... | |||
Modo 2 | bla bla bla ... | |||
Membre 1 | bla bla bla ... | |||
Modo 3 a été invité à participé au sujet par Membre 1 | ||||
Modo 3 | bla bla bla ... |
L'auteur du sujet privé (et seulement lui !) peut choisir des participants supplémentaires.
Invité- Invité
Re: [Messages privés] Afficher les MP sous forme de "sujets privés"
intéressant et bizarre à la fois...
Mais j'hésite de voter encore.
Mais j'hésite de voter encore.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Il faut trouver un système de toute façon à ces Mp3 si limités en contenance. J'en reçois tellement que je me demande parfois si certains ne disparaissent sans même que j'aie pu les voir
Je ne pense pas que tu seras le seulDooku a écrit:intéressant et bizarre à la fois...
En gros, c'est comme lancer un sujet classique, sauf qu'il ne peut être visible que par les membres choisis par l'auteur du sujet, et permettront donc de suivre bien plus facilement ces messages privés qu'aujourd'hui.
De même !-Méphisto- a écrit:Il faut trouver un système de toute façon à ces Mp3 si limités en contenance. J'en reçois tellement que je me demande parfois si certains ne disparaissent sans même que j'aie pu les voir
Invité- Invité
Mp3 ? xD
NB: l'idée de base est pourtant pas mal, et pourtant différente des posts privés sur le profil des gens dans le profil avancé
NB: l'idée de base est pourtant pas mal, et pourtant différente des posts privés sur le profil des gens dans le profil avancé
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Je voulais dire MP bien sûr