Icônes forum phpbb3 qui se superposent
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Icônes forum phpbb3 qui se superposent
Bonjour a tous ,j ai un petit probleme d icone.
Apres avoir passez mon forum de pbh2 en invision les icone de forum ( qui signale si il y a un nouveau message ) se superpose sur les titres et pas moin de les metre a coter donc pour le moment je les est enlever mais se n ai pas tres pratique car pour les novises et meme les abituers on ne retrouve pas facilement les nouveau message .
peux t on m aider ou m expliquer comment les replacers SVP
Squall
ps : j ai editer me sujet car un deuxieme probleme se pose a moi ,je desire placer la chatbox lateralement et il mais impossible de la placer avec une page html ou de rentrer dans les templates car je suis passez en invision , est se que l un d entres vous peux m aider SVP
Apres avoir passez mon forum de pbh2 en invision les icone de forum ( qui signale si il y a un nouveau message ) se superpose sur les titres et pas moin de les metre a coter donc pour le moment je les est enlever mais se n ai pas tres pratique car pour les novises et meme les abituers on ne retrouve pas facilement les nouveau message .
peux t on m aider ou m expliquer comment les replacers SVP
Squall
ps : j ai editer me sujet car un deuxieme probleme se pose a moi ,je desire placer la chatbox lateralement et il mais impossible de la placer avec une page html ou de rentrer dans les templates car je suis passez en invision , est se que l un d entres vous peux m aider SVP
Dernière édition par squall22 le Dim 7 Mar 2010 - 17:35, édité 2 fois
Re: Icônes forum phpbb3 qui se superposent
personnes pour m aider ou qui aurrai une petite idée ????
Svp
Svp
serait il possible d avoir une aide ACTIF SVP , car j ai l impretion que personne ne peux m aider dans l immediat.
Pascal
Pascal
Bonjour,
Pouvez vous montrer une capture d'écran qui présente bien le souci?
Cordialement
Pouvez vous montrer une capture d'écran qui présente bien le souci?
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
voici l image demander , j ai aussi un probleme avec un script pour le chat l atterale , je me demande si tout c est petit probleme ne sont pas lier a la version invision.
merci d avance
pascal
ps : l adresse du forum : http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
houps on ma pas oublier svp
une petit aide svp , j ai aussi un probleme pour placer la chatbox lateralement