Couleur forum phpbb3
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur forum phpbb3
ayant mis en place un forum de type phpBB3 (prosilver) j'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur de ce dernier facilement ?
sio oui, comment, merci bien !
sio oui, comment, merci bien !
Re: Couleur forum phpbb3
bonjour,
lire ceci:
Comment modifier les couleurs ? (click ici)
je pense que vous devriez mettre un titre un peu plus explicative
lire ceci:
Comment modifier les couleurs ? (click ici)
je pense que vous devriez mettre un titre un peu plus explicative
Re: Couleur forum phpbb3
Bonsoir,
comme dit dans le tuto, c'est possible. Je vous conseille de créer un thème temporaire identique(prosilver). Vous pourrez ainsi faire tous les tests de couleurs que vous désirez sans influer sur votre forum. Vous pourrez ensuite soit l'importer sur le thème principal, soit mettre les codes que vous avez changer directement dans l'affichage couleur du thème principal.
A titre d'exemple, regardez le forum de mon profil. Je suis parti d'un prosilver comme le votre(le gris).
comme dit dans le tuto, c'est possible. Je vous conseille de créer un thème temporaire identique(prosilver). Vous pourrez ainsi faire tous les tests de couleurs que vous désirez sans influer sur votre forum. Vous pourrez ensuite soit l'importer sur le thème principal, soit mettre les codes que vous avez changer directement dans l'affichage couleur du thème principal.
A titre d'exemple, regardez le forum de mon profil. Je suis parti d'un prosilver comme le votre(le gris).