titre de référencement de mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
titre de référencement de mon forum
Bonjour!
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais celle-ci me parait la plus adaptée à ma question.. si ça n'est pas le cas.. désolée!!
J'ai un "souci", avec le référencement de mon forum: http://shibamaniacs.discutforum.com/index.htm
J'en rempli les deux cases dans mon panneau d'administration, partie référencement (et ceci dès la création du forum il y a 15 jours ):
le problème, c'est que quand je fais une recherche google, le forum apparait comme ça:
Comment faire pour retirer le ptit "créer un forum"?
Merci d'avance!
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais celle-ci me parait la plus adaptée à ma question.. si ça n'est pas le cas.. désolée!!
J'ai un "souci", avec le référencement de mon forum: http://shibamaniacs.discutforum.com/index.htm
J'en rempli les deux cases dans mon panneau d'administration, partie référencement (et ceci dès la création du forum il y a 15 jours ):
le problème, c'est que quand je fais une recherche google, le forum apparait comme ça:
Comment faire pour retirer le ptit "créer un forum"?
Merci d'avance!
Dernière édition par lalouviotte le Sam 6 Mar 2010 - 16:13, édité 1 fois
Re: titre de référencement de mon forum
Bonjour
C'est ici
C'est ici
Alors ce que tu vois sur google, doit être, un lien référencé par google avant que tu retires la phrase : créer un forum.
ah mince... et y a t'il un moyen de le "retirer"?
enfin est ce qu'ils mettent à jour les textes de référencement automatiquement?
enfin est ce qu'ils mettent à jour les textes de référencement automatiquement?
Cela dépend de l'activité de ton forum.
ok d'accord, merci!!
bon ça devrait évoluer plutôt rapidement alors, ils sont du genre bavards
Merci encore!!!
bon ça devrait évoluer plutôt rapidement alors, ils sont du genre bavards
Merci encore!!!
bonjour,
ça a été rectifié sur google ^^
(par contre, pour une meilleure indexation et un meilleur référencement, une description + complète serait mieux. Environ 220 à 250 caractères, actuellement vous devez en avoir environ 50)
ça a été rectifié sur google ^^
(par contre, pour une meilleure indexation et un meilleur référencement, une description + complète serait mieux. Environ 220 à 250 caractères, actuellement vous devez en avoir environ 50)
ahhhh, ben voila qui est bizarre!
quand je fais une recherche avec "forum shiba", il apparait en bas de la première page, et a toujours "créer un forum" avant
et quand je mets "forum shibamaniacs", en effet, ça disparait!
je vais compléter de ce pas la description alors, merci
quand je fais une recherche avec "forum shiba", il apparait en bas de la première page, et a toujours "créer un forum" avant
et quand je mets "forum shibamaniacs", en effet, ça disparait!
je vais compléter de ce pas la description alors, merci
effectivement, la mise à jour google ne doit pas être complete ^^
Par contre, à savoir, google est comme un simple visiteur et donc voit la même chose qu'un visiteur. Votre forum est fermé à la lecture pour les visiteurs (ce choix est peut être volontaire) donc vous avez très peu de pages indexé dans les moteurs.
http://www.google.fr/search?q=site:shibamaniacs.discutforum.com
Ouvrir son forum permet d'augmenter le nombre de pages indexées, donc augmente votre visibilité et votre mise à jour. Donc le nombre de visiteurs
Par contre, à savoir, google est comme un simple visiteur et donc voit la même chose qu'un visiteur. Votre forum est fermé à la lecture pour les visiteurs (ce choix est peut être volontaire) donc vous avez très peu de pages indexé dans les moteurs.
http://www.google.fr/search?q=site:shibamaniacs.discutforum.com
Ouvrir son forum permet d'augmenter le nombre de pages indexées, donc augmente votre visibilité et votre mise à jour. Donc le nombre de visiteurs
arrrrf, voui, en effet, j'avais pas pensé à ça... décidément, c'est bien complexe cette histoire de référencement... logique, mais complexe ^^
bon je vais voir quelles parties du forum je vais pouvoir ouvrir aux invités ^^
bon je vais voir quelles parties du forum je vais pouvoir ouvrir aux invités ^^