Supression d'un thème Hitskin
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression d'un thème Hitskin
Bonjour bonjour :3
ALors je suis désolée de poster ici, mais en fait voilà : Je voudrais supprimer l'un des thèmes que j'ai proposé seulement les personnes à qui il faut d'adresser pour la supression ont bloqué leurs messageries. Du coup je n'ai aucune idée de à qui je suis censée m'adresser... Si je en devais pas poster je m'excuse énormément. En tous cas, j'aimerais juste savoir à qui je dois envoyer un MP (bah non je ne vais pas mettre les informations ici, je ne crois pas que je doive donner mon e-mail en public xD).
Voilà, et désolée d'avoir dérangé. D:
ALors je suis désolée de poster ici, mais en fait voilà : Je voudrais supprimer l'un des thèmes que j'ai proposé seulement les personnes à qui il faut d'adresser pour la supression ont bloqué leurs messageries. Du coup je n'ai aucune idée de à qui je suis censée m'adresser... Si je en devais pas poster je m'excuse énormément. En tous cas, j'aimerais juste savoir à qui je dois envoyer un MP (bah non je ne vais pas mettre les informations ici, je ne crois pas que je doive donner mon e-mail en public xD).
Voilà, et désolée d'avoir dérangé. D:
Re: Supression d'un thème Hitskin
Bonjour,
Il me faudrait :
Par message privé
Cordialement.
Il me faudrait :
- Le lien du thème sur Hitskin.
- Le lien du forum attaché au compte Hitskin.
- L'adresse mail de fondation de ce forum.
Par message privé
Cordialement.
Re: Supression d'un thème Hitskin
TRès bien je vais faire ça :3 Et merci beaucoup d'avance ^^ Juste une question : Le thème a été enlevé du forum duquel je l'ai prélevé... Problème?
Page 1 sur 1