arrondis au niveau de la tchatbox et des annonces google?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
arrondis au niveau de la tchatbox et des annonces google?
Bonjour!
J'aimerais un petit coup de main SVP! J'ai suivi tous les tuto concernant l'arrondissement des angles du forum mais j'i toujours mon encadrement des annonces pubs google , ainsi que le rebord intérieur de la tchatbox qui dépasse de mon contour arrondi.
Quelqu'un aurait un script CCS à me donner pour cela? merci!
J'aimerais un petit coup de main SVP! J'ai suivi tous les tuto concernant l'arrondissement des angles du forum mais j'i toujours mon encadrement des annonces pubs google , ainsi que le rebord intérieur de la tchatbox qui dépasse de mon contour arrondi.
Quelqu'un aurait un script CCS à me donner pour cela? merci!
Re: arrondis au niveau de la tchatbox et des annonces google?
- Bonjour,
- Code:
.forumline{
-moz-border-radius: XXpx;
border-width:XXpx;
}
C'est quelque chose dans ce style là
Mais cela ne change pas le contour des annonces google. Je doute que l'on puisse les arrondir puisqu'elle ne font pas "parti" du forum mais c'est un rajout de google...
Crdlmnt,
oui ce code je l'ai déjà mais ça ne prends pas en compte les pus google... Et pour la chatbox tu as une idée?
merci
merci
- Ben c'est ce code là. C'est celui que j'ai mis sur mon forum et j'ai les bords arrondis pour la chat box.
Après ça dépend peut-être de la taille d'arrondis que tu as mis. Ils ne sont peut-être pas assez marqué du coup, on ne voit pas l'arrondi de la CB qui serait caché par les bords intérieurs de la CB
Pour les pub google je ne pense pas qu'on puisse les arrondir.