[Topic Unique] Le tabac

+228
monkeyDgoku87
FireMonster
devil92140
Xélore
saintgeorges2000
ronaldlevrai
Chouquette~
holth
belleange
Witzz
CatGirl
Paranormale
guly
Clepsydre
Scipion
Mirisme
jullylie
•rosalie•
Papione
ranger
nounourse
bernardz
snipr_w0lf
Patrick Fontes
vasa.mena
NathanLD
Little Jimmy
fleur2
Caihlem
kayen
Walkobassars
Pomme Golden
Talcris
SandyL
Nikko76
Mengxi
Roshwell
OngaSS
Ragnarok The Bloodedge
island
Wode
cocofeye
raikage
emiliedu33
Skull-piou
Alex Costello
Josette Leroi
Mast3r Kill3r
Jean-Pierre Benjamin
Haristo
arman
Blood Hope
Sherry
TailsNCream
Sûlagan
_-Ness-_
SomeOne
Alexarod
Guillaume de Baskerville
YAD
SonGoTen174
Fatal
Blagu'cuicui
Weefels
chara33
Dooku
-Heyro-
Yoyo38190
Tarmalik
Rém's
Calimerotte
Olick
le_ghost
ilest
piernogood
Youghy62
Sow Core
Fabiola
Pier-Luc
chew51
Smider
brise les os
Ice_Keese
Louloutte Estellou
Rikiki
Penny
Théophile Gaudin
Oxide Viola
-Gally-
benkiller4
Myal
Ancestral Z
Sniper882
acm30
Narcisse von Shrapnel
Princ3ss_Nôûâre
tcho_i_er
*sakura*
Samber
erbam
Toutanchoko
Noyle
Candy
alexis9-3
Aimincorp
psychopate
dart
Charline
onizuka
Ptitange
itachi69
Guilec
nut'
thekid
Shakira
AGamers
magikomix
alain pelt
Naruto!!!!!!
Lolo le 13
Chucky
luigi-wii-fi-ds
Martino
mOrbidity
Francky
Ice_Climbers
francoboy7
Dany-Sieg
Shawn3y
Morpion
griffenfer
Bladdy
Dédé²
hellix
daletau
GéTo21
Hellhammer
Coluche
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Mitsouko
jen
st3ph
Quincy
Jean-Baptiste
Seyriu
ade
jmb63
sylvain226
Totonyus
Méthos79
Liminality
Sharkoux_
Gilles des R.
benji7065
the-boss immortel
Fei
minh
SpoonY
Lord Ephraim
miko95
Sine
jungleland
~Kumo~
da real 2T
mylouse
kevin364
Minimoy
Lucyle
Skina
JP
kevain666
luciole de sdk
la p'tite rockeuse
Bappy
amateur de vehicules.com
carna2france
Feuille
zenatitude
revaz
Gerald
ESIVO
Kugaro
Tonton Tarzan
Raikou4
bella
Breath_Brooth
caissepop
Bidou-tif
Blind Warrior
crspolice
Paper Fire Luigi
iza
Grasius
_szarlotka_
b-boy
Don Luis Perenna
boooost
0verd0se-Handball
Linda
guiguilap03
Lange.Gabriel
alexis93
Sharks
moulesfrites
akiro
LunatiK
Roshieru
Adripotpot
Zelda_PL
ghz
Zebulon
Tiffany
jv214
Surfeur10
Splytte
pops
Phenixos
Paudunkeur
Coleturner/balthazar
mira ceti
Carius
Idakima
epson
lucasnadeau
Lucky01
Adrien66
tedx
Cachou01
232 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par did46 Dim 29 Juil 2007 - 12:23

Franchement je trouve que ca fait pitié de fumer parce que c'est "cool"et pour faire comme tout le monde,alors que ca bousille ta santé...et celle des autres(des gens qui respirent ta fumée-je sais de quoi je parle ma mère fume même quand je suis la,je dois gueuler des fois^^),en + tu claque plein de fric...et en effet mauvaise haleine,dents jaunies...
D'ailleurs pour moi les comportements moutonniers,de mode... font pas mal pitié,mais au moins les fringues de marque ca gêne pas les autres et ca tue pas(ni soi ni autrui).
Oui les fumeurs sont des assassins...quand ils fument en présence d'autrui.En + c'est un manque de respect,on impose ca aux autres qui ont pas forcément envie de recevoir la fumée,sachant que la plupart des gens diront rien par politesse.
Anonymous

did46
Invité

did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Rikiki Sam 4 Aoû 2007 - 16:08

Salut.

Je trouve que les gens trouvent les fumeurs cons. Ce n'est vraiment pas le cas.
Ex :

Si vous demandez à un fumeur d'arrêter c'est normal qu'il dise non.
C'est pas parce qu'il veux pas, mais parce qu'il peux pas

C'est à cause de la nicotine qu'il sont accros.

La seul fois ou les gens peuvent les trouver cons c'est quand il commencent à fumer. La c'est la connerie la plus pire que vous pouvez faire.
Rikiki

Rikiki

Masculin
Inscrit(e) le : 24/07/2007

http://info-area.forumpro.fr/
Rikiki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par roadhog Sam 4 Aoû 2007 - 17:53

Je suis en effet contre le tabac. Cela dit j'ai fumer depuis l'âges de 14 ans pour faire comme les copains et me rendre un intéressant. Comportement digne d'un idiot puisque je suis resté accroché à la cigarette jusqu'à l'âge de 29 ans et je fumer un paquet par jour, voir plus quelque fois pendant le travail.

Vers la fin de mes 37 an s je suis retombé dans le piège, mais aujourd'hui je ne fume de nouveaux plus, mais par contre les effets de la cigarette m'ont considérablement détériorés au niveau de la santé. Aujourd'hui j'ai pris 28 kg en trop ce qui est énorme et je n'arrive plus à stabiliser mon corps à 83 kg ce qui serait mon poids idéal. Je fait donc 1M77 pour à présent 101 Kg et même si j'ai une ossature très importante et une masse musculaire sans prétention, je suis à présent obèse et je me sens particulièrement mal dans cette situation. Cela est hélas pour moi un cauchemar éveillé car avant j'avais un corps plutôt pas mal et je mettais du 36/38 alors qu'aujourd'hui je me tape du 48/50. Vous voyez la différence ?! Alors réfléchissez si jamais un jour vous êtes tentés(es) d'essayer.

En ce qui concerne ce qu'à dit Admin il y a longtemps apparemment, il est vrai que c'est complètement inadmissible et qu'il serait nécessaire que ce professeur aille exercer sa profession ailleurs qu'au contacte des enfants.

Rikiki a écrit:Je trouve que les gens trouvent les fumeurs cons. Ce n'est vraiment pas le cas.
Ex :
Tu essaieras d'éviter d'employer ce mot à l'avenir Rikiki.
Anonymous

roadhog
Invité

roadhog a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Rikiki Sam 4 Aoû 2007 - 21:22

D'accord et désolé. Mais par quoi voulais tu que je le remplace ?
Rikiki

Rikiki

Masculin
Inscrit(e) le : 24/07/2007

http://info-area.forumpro.fr/
Rikiki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par roadhog Lun 6 Aoû 2007 - 0:48

Rikiki a écrit:D'accord et désolé. Mais par quoi voulais tu que je le remplace ?
Bêtes ou Idiots aurait était suffisant. Cela ne nécessite pas de réponse donc retour au sujet initial merci
Anonymous

roadhog
Invité

roadhog a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par raikage Mar 7 Aoû 2007 - 2:49

Rikiki a écrit:Salut.

Ex :

Si vous demandez à un fumeur d'arrêter c'est normal qu'il dise non.
C'est pas parce qu'il veux pas, mais parce qu'il peux pas

C'est à cause de la nicotine qu'il sont accros.

La seul fois ou les gens peuvent les trouver cons c'est quand il commencent à fumer. La c'est la connerie la plus pire que vous pouvez faire.
Oui, on peut arrêter de fumer comme ça. ex: ma tante à arrêter de fumer après 17ans. Une nuit, elle s'est dit qu'elle ne voulait plus fumer donc elle arrêter et n'as plus toucher à cette cochonerie depuis vingth ans donc tu est dans le tord jusqu'aux coudes.
raikage

raikage

Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Helfix Ven 17 Aoû 2007 - 17:01

Rikiki a écrit:Salut.

Peut-être bien, mais moi je ne trouve pas les fumeurs bêtes. S'ils fument, je leur demande de fumer ailleur, ça ils le peuvent.
Anonymous

Helfix
Invité

Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Ancestral Z Ven 17 Aoû 2007 - 18:08

Se qui m'énerve le plus, se sont les personnes qui se plaignent alors qu'ils vont d'eux-mêmes vers les fumeurs. Pour ma part je suis fumeur, et avant que la loi ne passe pour interdire la cigarette dans les lycées, nous avions un coin fumeur pour nous. Et certaines personnes se plaignaient que trop de personnes fumaient. Or, ces non-fumeurs là étaient eux-même dans l'espace fumeur. Si on se plaint que la cigarette nous gênent, autant ne pas aller dans les zones réservées pour eux Razz ! Maintenant le problème ne se pose plus puisque c'est interdit !

Enfin, je suis conscient que la cigarette peut gêner, c'est pour cela que quand je fume, je le fais à l'écart des personnes que cela pourrait gêner, par respect pour eux.
Ancestral Z

Ancestral Z
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 16/08/2007

http://exalight.forumactif.ws/
Ancestral Z a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par did46 Ven 17 Aoû 2007 - 21:45

moi je déteste recevoir la fumée des gens,et si c'est des gens que je connais je le fais remarquer.je trouve que les non fumeurs ne devraient pas se gêner pour se plaindre.chez moi ma mère fume mais je lui fais remarquer quand ca me gêne.
Anonymous

did46
Invité

Message par Myal Sam 18 Aoû 2007 - 6:02

Je suis, sincèrement, contre.

Les fumeurs détruisent non seulement leurs propres santés, mais celles de toutes les personnes qu'ils côtoient. Nous savons que même si l'ont de fume pas, et que nous côtoyons un ou plusieurs fumeurs, nous faisons automatiquement partis de cette catégorie. Ceci dit, même si vous ne côtoyez pas de fumeurs, il y en a tellement et ce, partout, que nous en faisons tous partis. De plus, ça peut créer beaucoup de maladies et de problèmes respiratoires et pulmonaires.

Je crois que la meilleure solution, c'est de ne jamais toucher à cela, ni même essayer. Ça pourrait devenir une dépendance dont il est très difficile d'échapper.

Je ne le souhaite à personne, ne faites pas cette erreure.
Myal

Myal
*

Féminin
Inscrit(e) le : 08/05/2007

Myal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par benkiller4 Sam 18 Aoû 2007 - 10:24

définitivement contre...

d'ailleur je suis bien content de ne jamais l'avoir toucher et que ma mère l'a arreter il y a 7 ans...
benkiller4

benkiller4

Masculin
Inscrit(e) le : 05/06/2007

http://ma-passion.keuf.net/index.htm
benkiller4 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par -Gally- Sam 18 Aoû 2007 - 13:01

Moi j'adore le sketch de Gad Elmaleh sur ce sujet ^^
-Gally-

-Gally-

Féminin
Inscrit(e) le : 12/06/2007

http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
-Gally- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Oxide Viola Sam 18 Aoû 2007 - 20:23

Moi je suis d'accord pour qu'on empêche la cigarette dans les lieux publiques, et je suis fumeuse. Mais ce qui m'énerve c'est les gens qui ne "respecte" pas les fumeurs. Je m'explique: ce que je veux dire par là, c'est que, lorsqu'on fume, on sait que c'est mauvais pour nous. Alors se faire dire dix milles fois que c'est mauvais, ce faire lancer des regards désaprobateur, c'est fatiguant.

Personnellement, je suis probablement la fumeuse la plus respectueuse des non-fumeurs. Lorsqu'une personne qui ne fume pas est à coté de moi, je m'éloigne pour ne pas lui envoyer ma fumée. Lorsque j'ai des invités chez moi et qu'ils ne fument pas, je me retiens de fumé le temps qu'ils sont chez moi et je ne demanderais jamais à un non-fumeur si je peux fumé chez lui, je vais à l'extérieure ou me retiens. Dehors, je ne jette même pas mes cigarette sur le sol, je les éteint et les met à la poubelle.

Alors après tout ca, j'aimerais que mes amis non-fumeurs et mes parents arrête de me lancer des mauvais regards. Mais je sais bien que c'est parcequ'ils s'inquiètent pour moi, qu'ils m'aiment et n'aiment pas me voir me tuer de la sorte. Alors d'un autre coté, je ne peux pas vraiment chialer. Razz
Oxide Viola

Oxide Viola
Nouveau membre

Féminin
Inscrit(e) le : 18/08/2007

http://morrora.forumsrpg.com
Oxide Viola a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par did46 Ven 24 Aoû 2007 - 22:14

moi je le dis quand la fumée me gêne,mais si un fumeur n'envoie sa fumée je lui dis.a^vant je conseillais a ma mère d'arrêter mais sans faire la morale,maintenant je laisse faire tant que je recois pas sa fumée
Anonymous

did46
Invité

Message par Pier-Luc Ven 28 Sep 2007 - 20:53

salut,

moi je suis pas pour et ni contre car j'aime bien fumer mais sa détruit la santé de la personne qui le fume. Moi je trouve sa bon le goût et je continue quand même à fumer
Pier-Luc

Pier-Luc

Masculin
Inscrit(e) le : 20/03/2005

http://teamdca.topsujets.com/
Pier-Luc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Helfix Ven 28 Sep 2007 - 21:01

Ça détruit la santé des non-fumeurs voisins...
Anonymous

Helfix
Invité

Message par did46 Ven 28 Sep 2007 - 21:33

moi je trouve que fumer en présence de non fumeurs est un signe de non respect,dans la mesure ou ca leur impose le désagrément(en + de la destruction de la santé),après si les gens fument quand ils sont tout seuls,ca gêne pas les autres
Anonymous

did46
Invité

Message par Théophile Gaudin Ven 28 Sep 2007 - 22:38

Bonsoir,

Je suis non-fumeur, et il est clair que la cigarette ne doit pas être tolérée en face d'un non-fumeur, quelqu'il soit.

Malgré le droit des personnes à disposer de leur propre santé, et même si, à petite dose, la fumée respirée est peu nocive, j'ai peu de goût pour l'odeur du tabac chaud ou froid, et chez moi, les fumeurs doivent aller fumer sur le balcon !

Au plaisir de vous lire ! Smile
Théophile Gaudin

Théophile Gaudin
**

Masculin
Inscrit(e) le : 26/09/2007

http://libre-expression.bbgraph.com
Théophile Gaudin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 6:09

Lol la santé des fumeurs. Mais, bien-sûr. Les pires dans tout ça, ce sont les personnes qui respirent la fumée secondaire aux alentours. Ce qui est beaucoup plus dévastateur. Ça d'ailleurs été prouvé.

Sinon, je suis totalement contre le tabac mais je respecte ceux qui en fument. C'est déjà pas facile pour eux et certains se sentent mal à l'aise de fumer mais ne peuvent tout simplement pas arrêter. Je vais pas aller leurs casser les oreilles avec ma morale de non-fumeur. Ils connaissent déjà la chanson, rassurez-vous! Wink Enfin, tout cela n'est que de l'opinion personnelle.

Lol à 12 ou 13 ans, ça peut parraitre cool de fumer. J'ai d'ailleurs quelques potes qui pensaient ça. Mais à 17 ans, c'est le contraire. Ils font tout pour arrêter. Ce n'est qu'une phase, il ne faut pas l'oublier. À 17 ans, on passe à une autre phase, puis après une autre et ce tout au long d'une vie. La société n'a pas finie de nous réserver des surprises...
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par did46 Sam 29 Sep 2007 - 14:48

moi je tolère quand ils sont seuls mais je veut pas qu'on fume en ma présence.ca a rien a voir avec la morale mais la liberté de chacun s'arrête ou commence celle d'autrui donc leur liberté de disposer de leur santé et de fumer s'arrête la ou commence celle des non fumeurs de ne pas avoir la fumée...
Anonymous

did46
Invité

Message par Pier-Luc Sam 29 Sep 2007 - 23:13

en faite moi j'ai 14 ans et presque 15 ans, même si j'aime bien fumer je commence pas à dire que je suis cool à cause que je fume. C'est sûr que moi et mes amis on fume à la polyvalente et qu'on la respire cette boucame. Chez moi il a personne qui devra être obliger d'aller dehors pour aller fumer. Depuis que mes parents sont adolescents ils fument et ils continuent à fumer. Je trouve sa plate par contre que je suis obliger d'aller à environ 50 mètres de la polyvalente pour aller fumer. Si je fume dans la cour de l'école je vais me faire confisquer mes cigarettes et je risque de payer une ammende de 200 $ (je sais pas comment sa fait en euros puisque je suis Québecois). Je trouve sa quand même injuste pour moi et les autres fumeurs.
Pier-Luc

Pier-Luc

Masculin

Message par Helfix Sam 29 Sep 2007 - 23:18

Mouais, en lisant tout ça, ça me donne pas envie de commencer, et tant mieux.
Anonymous

Helfix
Invité

Message par did46 Sam 29 Sep 2007 - 23:24

pierre luc>quand tu dis que personne ne doit sortir pour aller fumer ca veut dire en clair que c'est aux non fumeurs de sortir pour ne pas avoir la fumée des autres(c'est un peu le monde a l'envers quand même)
Anonymous

did46
Invité

Message par Pier-Luc Sam 29 Sep 2007 - 23:25

ouin mais c,est ton avis (helfix), il y a 2 ans je voulais absolument pas fumer et maintenant je fume tous les jours. je trouve pas trop que sa détruit la santé (peut-être à long terme). Tu tends rend plus vite essoufler quand tu cours et tu peux avoir le cancer. franchement pour l'essouflage sa me dérrange pas du tout. Pour le cancer bin mes grand-parents ont fumer tout leur temps de leur vie et ils ont jamais eu de cancer. Mes parents eux aussi et non et mes amis eux avec ils ont jamais eu de cancer donc je trouve pas sa comme détruire une vie. à part si tu veux arrêter et, que tu y arrives pas et ainsi tu gaspilles de l,argent dedans au dans d,autres choses
Pier-Luc

Pier-Luc

Masculin

Message par did46 Sam 29 Sep 2007 - 23:36

que les fumeurs détruisent leur santé c'est leur problème...
la ou ca me gêne c'est quand c'est les non fumeurs qui sont obligés de s'aligner ou de supporter
Anonymous

did46
Invité

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 23:48

Bah tu penses que t'es entrain de faire quoi là. Tu gaspilles de l'argent pour te procurer quelque chose de non nécessaire. Mets un paquet de 25 cigarettes à 7$ et multiplie le par 7 puis par 52. En 1 an, ça t'a coûté plus de 2000$. Pendant que tu seras dehors, en hiver, gelé sur un balcon et à siroter ton top de cigarette, bah moi je vais rouler librement avec mon char. Et tout ça, dis-toi que t'aurais pu l'éviter... Laughing

C'est de l'argent tiré par les fenêtres et qui te donne rien de plus.

Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 23:52, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Message par Pier-Luc Sam 29 Sep 2007 - 23:50

bin sa me donne un plaisir, j'adore le goût que sa là et sa me dépend en même temps donc c'est pas trop gaspiller je trouve, pour le char je vais commencer part avoir 16 ans dabord.
Pier-Luc

Pier-Luc

Masculin

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 23:54

Pier-Luc a écrit:bin sa me donne un plaisir, j'adore le goût que sa là et sa me dépend en même temps donc c'est pas trop gaspiller je trouve, pour le char je vais commencer part avoir 16 ans dabord.
On s'en fout même si t'a pas 16. À mon âge, t'auras même pas l'argent pour t'en payer une...

T'inquiète, j'ai des potes à qui s'est arrivé. Je sais de quoi je parle... Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message par Pier-Luc Sam 29 Sep 2007 - 23:59

pourquoi j'aurais pas d,argents pour acheter un char?

l,année prochaine je vais commencer à travailler et là je vais avoir assez d,argents pour en avoir un

et au faite sa me coût 10 ceine de la top (0,10 $) et j,en fume juste 2 par jours donc sa c,est bien correct
Pier-Luc

Pier-Luc

Masculin

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut