Probleme d'image
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme d'image
Bonjour a tous, il y a quelque temps, on ma aidé a faire les boutons nouveaux message, pas de nouveaux message et verrouillé pour mo forum. Ok, tout est correcte pour l'instant. Le probleme est que quand j'ai placé mes images, elles sont un peut trop grosse et donc, elle passe toute par dessus l'autre. Elle ne reste pas dans leur catégorie et embarque par dessus les autres images. Je voudrais savoir si il y a un moyen de grossir ces catégories ou si il me faut juste diminuer la taille des images.
Dernière édition par Raymond023 le Jeu 8 Avr 2010 - 2:03, édité 1 fois
Re: Probleme d'image
Bonjour,
Les tailles des catégories s'adaptent aux tailles des images.
Vous devez donc diminuer la taille des images.
Cordialement.
Les tailles des catégories s'adaptent aux tailles des images.
Vous devez donc diminuer la taille des images.
Cordialement.
Ok, mais j'ai cru remarqué que quand j'ai voulu créer un thème temporaire, la prévisualisation était comme je le voulais, mais que quand j'entre dans mon forum, ils sont tous collé, vous etes sur qu'il n'y a pas un moyen de les laisser de cette grosseur???
regardez par vous memes le probleme et dites moi si on peut pas faire quelque chose pour les empecher de se passer dessus s'il vous plait!!!
http://fireemblemwotk.rpgdynasty.com/forum.htm
regardez par vous memes le probleme et dites moi si on peut pas faire quelque chose pour les empecher de se passer dessus s'il vous plait!!!
http://fireemblemwotk.rpgdynasty.com/forum.htm
Omg O_o
Vous avez touché à vos templates ?
Les liens des images vous les avez mis où dans votre PA ?
Vous avez touché à vos templates ?
Les liens des images vous les avez mis où dans votre PA ?
Je ne savait pas que l'on pouvait faire des truc pareil
C'est un nouvelle effet freestyle ?
Bon ok désoler pour mon flood je sort
C'est un nouvelle effet freestyle ?
Bon ok désoler pour mon flood je sort
ok, le voyage que j'ai fait dans mon PA
Affichage- gestion des images - mode avancé - icones du forum- et enfin dans forum, forum nouveau et forum vérouillé
Affichage- gestion des images - mode avancé - icones du forum- et enfin dans forum, forum nouveau et forum vérouillé
wwn => Les remarques de ce genre sont inutiles
--
Raymond023 => Vous avez touché à votre feuille CSS ?
Votre démarche est pourtant bonne dans votre PA ..
Je ne connais pas vraiment cette version, donc il se pourrait qu'il y ait une hauteur prédéfinie ou quelque chose comme ca.
--
Raymond023 => Vous avez touché à votre feuille CSS ?
Votre démarche est pourtant bonne dans votre PA ..
Je ne connais pas vraiment cette version, donc il se pourrait qu'il y ait une hauteur prédéfinie ou quelque chose comme ca.
non, je n'ai pourtant pas touché a ma feuille CSS!!
Ca doit etre juste parce que mes images sont trop grosse, mais c'est que plus petit, je trouve qu'on voit mal les images!!
Ca doit etre juste parce que mes images sont trop grosse, mais c'est que plus petit, je trouve qu'on voit mal les images!!
Oui de toute manière, elles sont quand même assez grandes
Tentez quand même de diminuer la taille, sans pour autant qu'elles soient invisibles
Tentez quand même de diminuer la taille, sans pour autant qu'elles soient invisibles
Elle était a 150 pixels de hauteur et largeur et je les ai diminué a 100 pixels, mais meme la elle sont trop grosse, quel taille me conseiller vous???
http://fireemblemwotk.rpgdynasty.com/index.htm
http://fireemblemwotk.rpgdynasty.com/index.htm
Vous devez diminuer davantage la taille de l'image, la version que vous avez choisie demande des images assez petites.
Sinon, copiez/coller le code de votre CSS dans ce post, on pourra peut être tenter quelque chose >
Sinon, copiez/coller le code de votre CSS dans ce post, on pourra peut être tenter quelque chose >
ok, je vais vous envoyer ma feuille css, mais je suis nouveaux, et je ne comprend pas encore tout mon pa, donc juste me dire ou se trouve le css sur le pa s'il vous plait :thanks:
Vous avez choisi invision, donc les images doivent être assez petites
Si vous voulez qu'elles soient plus grosses, changez de version.
Pour la feuille CSS > Affichage > Couleurs > Feuille css
Mais je vous promets rien
Si vous voulez qu'elles soient plus grosses, changez de version.
Pour la feuille CSS > Affichage > Couleurs > Feuille css
Mais je vous promets rien
body
{
width: 800px;
background-position: center;
background-repeat: no repeat;
}
div#logostrip #logo {
display: block;
margin-left: -15px;
float: center;
}
#submenu {
background-color: #474747;
}
#submenu ul li a {
padding: 0;
margin: 0;
text-decoration: none;
}
la voila
{
width: 800px;
background-position: center;
background-repeat: no repeat;
}
div#logostrip #logo {
display: block;
margin-left: -15px;
float: center;
}
#submenu {
background-color: #474747;
}
#submenu ul li a {
padding: 0;
margin: 0;
text-decoration: none;
}
la voila
C'est ok, veuillez laissez tomber, j'ai réussi a changer tout ca moi meme, c'était juste un probleme de version et de pixels. Mais merci quand meme pour tout vos conseil!!!
Slt à tous,
dsl mais j'ai vu cette catégorie et je voulu mettre mon problème que j'ai sur mon forum.
Voilà :
moi et les membres de mon forum, à chaque fois qu'on met une image, voyons notre image non complet ou à moitié, pareil pour des liens youtube. j'ai essayer de changer dans général/Messages et emails/configuration et je vais dans redimensionner l'mage mais ça donne rien. nos images restent toujours à moitier et non complet.
j'attend réponse merci et dsl d avoir pris sur ton post !!!
dsl mais j'ai vu cette catégorie et je voulu mettre mon problème que j'ai sur mon forum.
Voilà :
moi et les membres de mon forum, à chaque fois qu'on met une image, voyons notre image non complet ou à moitié, pareil pour des liens youtube. j'ai essayer de changer dans général/Messages et emails/configuration et je vais dans redimensionner l'mage mais ça donne rien. nos images restent toujours à moitier et non complet.
j'attend réponse merci et dsl d avoir pris sur ton post !!!