addresse mail invalide pour créer forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
addresse mail invalide pour créer forum
Bonjour tout le monde.
Je voudrais créer un forum avec mon adresse mail mais forumactif me dit lors de la procédure qu'un forum existe deja avec cette adresse. Or je l'ai supprimé !
C'est la deuxieme fois que ça me fait le coup.
Dois je recréer une autre adresse mail car les deux que j'avais utilisé ne pourront plus jamais l'être même si j'ai supprimer les forums concernés ?
Merci d'avance.
Mel
Edit : avant de poster, j'ai chercher partout sur le forum la réponse à cette question. Alors soit je suis pas douée, soit y'a un problème^^
Je voudrais créer un forum avec mon adresse mail mais forumactif me dit lors de la procédure qu'un forum existe deja avec cette adresse. Or je l'ai supprimé !
C'est la deuxieme fois que ça me fait le coup.
Dois je recréer une autre adresse mail car les deux que j'avais utilisé ne pourront plus jamais l'être même si j'ai supprimer les forums concernés ?
Merci d'avance.
Mel
Edit : avant de poster, j'ai chercher partout sur le forum la réponse à cette question. Alors soit je suis pas douée, soit y'a un problème^^
Re: addresse mail invalide pour créer forum
bonjour
en principe si tu a bien suprimer le forum tu peux en cree un autre avec cette adresse sinom oui met une autre adresse
tu ne peux pas avoir deux forum avec la meme adresse
en principe si tu a bien suprimer le forum tu peux en cree un autre avec cette adresse sinom oui met une autre adresse
tu ne peux pas avoir deux forum avec la meme adresse
Ouais, normalement ils sont bien supprimés, c'est pour ça que je comprends pas.
Et pis, j'avoue, ça me fait un peu chier de recréer une autre adresse mail quoi.
Bon je vais attendre d'autres réponses. Merci en tout cas
Et pis, j'avoue, ça me fait un peu chier de recréer une autre adresse mail quoi.
Bon je vais attendre d'autres réponses. Merci en tout cas
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
j'ai finalement du recréer une autre adresse mail.