Disparition des Pubs
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition des Pubs
Bonjour,
La série de problèmes continue ...
Hier j'ai modifié l'adresse de mon forum, et depuis je n'ai plus les pubs.
A voir : http://atlantidium2.niceboard.org/index.htm
Pouriez vous arranger ça svp
La série de problèmes continue ...
Hier j'ai modifié l'adresse de mon forum, et depuis je n'ai plus les pubs.
A voir : http://atlantidium2.niceboard.org/index.htm
Pouriez vous arranger ça svp
Dernière édition par AenigmA le Mer 7 Avr 2010 - 15:04, édité 1 fois
Re: Disparition des Pubs
tu n'as plus quelles pubs? les pubs adsense?
Si c'est le cas, à ta place je serais plutôt content, le retrait de ces pubs est payant normalement
Si c'est le cas, à ta place je serais plutôt content, le retrait de ces pubs est payant normalement
C'est bien une première fois que je vois quelqu'un qui veut des pubs.................
Il faut cliquer oui dans ton PA
Il faut cliquer oui dans ton PA
Justement il faut payer pour les enlever, ce qui n'est pas le cas ...
Fanch je ne parle pas des images ... il n'y que le cadre, et c'est interdit de les enlever donc je ne veux pas de prob
Fanch je ne parle pas des images ... il n'y que le cadre, et c'est interdit de les enlever donc je ne veux pas de prob
Bonjour,
Merci de nous l'avoir signalé, nous allons analyser la base de données de votre forum. Cela prendra en peu de temps vu que vous possédez 22 templates perso.
Cordialement
Merci de nous l'avoir signalé, nous allons analyser la base de données de votre forum. Cela prendra en peu de temps vu que vous possédez 22 templates perso.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci Zen, si besoin tu vires les templates en me prévenant
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Coucou SAndy, tu l'as senti
Justement je venais pour cela, problème réglé depuis quelques dizaines de minutes, ce matin ce n'était pas le cas encore. Je préfére être en règle.
Merci aux développeurs, en espèrant que tous les problèmes seront résolus.
Si je peux avoir une mini-explication en mp ou sur mon mail au cas où ils aient vu un prob sur template ou css.
Bises
Justement je venais pour cela, problème réglé depuis quelques dizaines de minutes, ce matin ce n'était pas le cas encore. Je préfére être en règle.
Merci aux développeurs, en espèrant que tous les problèmes seront résolus.
Si je peux avoir une mini-explication en mp ou sur mon mail au cas où ils aient vu un prob sur template ou css.
Bises