Afficher sur les messages l'âge , le nombre de messages & la date d'inscription
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher sur les messages l'âge , le nombre de messages & la date d'inscription
Dernière édition par perle2lune le Mer 14 Avr 2010 - 8:10, édité 1 fois
Re: Afficher sur les messages l'âge , le nombre de messages & la date d'inscription
Bonjour,
Les champs sont bien remplis dans le profil ?
Les options (Réputation, etc) sont activées ?
Les champs sont bien remplis dans le profil ?
Les options (Réputation, etc) sont activées ?
Re: Afficher sur les messages l'âge , le nombre de messages & la date d'inscription
Re,
Hé bien oui quand je vais sur le profil d'un personne je retrouve le nombre de messages, l'âge & la date d'inscription.
Je n'ai pas activé la réputation ni les points mais je ne l'ai jamais fait non plus sur mon autre forum & là tout fonctionne
Hé bien oui quand je vais sur le profil d'un personne je retrouve le nombre de messages, l'âge & la date d'inscription.
Je n'ai pas activé la réputation ni les points mais je ne l'ai jamais fait non plus sur mon autre forum & là tout fonctionne
Svp , personne pour me renseigner ?
coucou je vais essayer de t'aider est ce que tu as fait ça :
PA >> Utilisateurs et groupes >> Profils > Options générales > Activer le profil avancé : OUI
j'espère que c'est ça ..
@ bientôt
PA >> Utilisateurs et groupes >> Profils > Options générales > Activer le profil avancé : OUI
j'espère que c'est ça ..
@ bientôt
Bonsoir
Si tu veux de l'aide, il faut ouvrir ton forum aux invités, tout au moins une partie.
Merci
Si tu veux de l'aide, il faut ouvrir ton forum aux invités, tout au moins une partie.
Merci
Bonjour,
La partie accueil et panneau d'information est déjà ouverte
Cela ne suffit pas ? De plus j'ai fait des imprim's écrans
Balquis , oui déjà fait !
Merci de me tenir au courant.
La partie accueil et panneau d'information est déjà ouverte
Cela ne suffit pas ? De plus j'ai fait des imprim's écrans
Balquis , oui déjà fait !
Merci de me tenir au courant.
Bonjour,
Quand vous allez dans:
PA > Utilisateurs et Groupes > Profil > Date d'inscription > > La case "message" est-elle cochée ? >
(vérifiez pour les autres champs, si la case profil est seulement cochée, c'est normal que les informations n'apparaissent pas quand le membre poste un message sur le forum, elles ne sont visibles que lorsque vous cliquez sur son profil )
Cordialement.
Quand vous allez dans:
PA > Utilisateurs et Groupes > Profil > Date d'inscription > > La case "message" est-elle cochée ? >
(vérifiez pour les autres champs, si la case profil est seulement cochée, c'est normal que les informations n'apparaissent pas quand le membre poste un message sur le forum, elles ne sont visibles que lorsque vous cliquez sur son profil )
Cordialement.
Dernière édition par Anzumi le Mer 14 Avr 2010 - 7:48, édité 1 fois
Mes excuses, seule la première image apparaissait =-=
Humph, c'est étrange =-=
Je suppose que vous n'avez pas fait de modifications autres que celles ci qui pourraient interférer .. il y a surement un bug mais je ne vois vraiment pas.
Humph, c'est étrange =-=
Je suppose que vous n'avez pas fait de modifications autres que celles ci qui pourraient interférer .. il y a surement un bug mais je ne vois vraiment pas.
Re,
Non, aucune modification . Même pas un code inséré pour faire une page d'accueil ou autre
J'ai juste pris un thème de forum sur hitskin que j'ai modifié ensuite mais apparement sur le thème pris y'avait déjà ce bug , alors que dois je faire ?
Prendre un thème basique & re construire mon design ?
Non, aucune modification . Même pas un code inséré pour faire une page d'accueil ou autre
J'ai juste pris un thème de forum sur hitskin que j'ai modifié ensuite mais apparement sur le thème pris y'avait déjà ce bug , alors que dois je faire ?
Prendre un thème basique & re construire mon design ?
Bonjour,
Je vois dans votre profil que "Templates modifiés", c'est noté Oui. Lesquelles sont modifiés?
Merci.
Je vois dans votre profil que "Templates modifiés", c'est noté Oui. Lesquelles sont modifiés?
Merci.
Invité- Invité
Non ca serait dommage, surtout qu'un thème n'est pas sensé causer ce genre de problème ..
Je vais signaler problème si Toto ne repasse pas par là ^^
Edit: Xoumi:
Je vais signaler problème si Toto ne repasse pas par là ^^
Edit: Xoumi:
Heu j'ai mis au pif !
Désolée aucun template n'a été modifié et comme dit auparavant, sur ce forum j'ai rien touché si ce n'est le design.
Désolée aucun template n'a été modifié et comme dit auparavant, sur ce forum j'ai rien touché si ce n'est le design.
Re,
Oui mais il se peut que le thème que vous avez choisi comporte une modification de templates pour une raison quelconque. Pour en être certain, pouvez-vous vérifier ceci:
Panneau d'Administration >> Affichage :
Edit: Anzumi :
Oui mais il se peut que le thème que vous avez choisi comporte une modification de templates pour une raison quelconque. Pour en être certain, pouvez-vous vérifier ceci:
Panneau d'Administration >> Affichage :
Edit: Anzumi :
Invité- Invité
Re,
Alors oui il me marque 1 ...
Comment puis je l'enlever ? ^^
Alors oui il me marque 1 ...
Comment puis je l'enlever ? ^^
Ah, alors, continuons !
Panneau d'Admin >> Affichage >> Templates :
Faites toutes la liste et trouvé un templates qui se présente comme ceci :
Ma capture, c'est un exemple bidon. Mais si un templates est modifié, il doit apparaitre comme ceci. Il suffit de cliquer sur la croix et cela supprimera le templates.
Panneau d'Admin >> Affichage >> Templates :
Faites toutes la liste et trouvé un templates qui se présente comme ceci :
Ma capture, c'est un exemple bidon. Mais si un templates est modifié, il doit apparaitre comme ceci. Il suffit de cliquer sur la croix et cela supprimera le templates.
Invité- Invité
Xoumi toutes mes félicitations !!
Vous avez réglé mon problème !!
Mercii !!
Vous avez réglé mon problème !!
Mercii !!