Reprendre un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Reprendre un forum
Salut
Il y à un forum sur lequel je suis inscrite où l'admin a laisser le forum et à même changer de mail (j'ai voulu le contacter et j'ai reçus un mail comme quoi le mail n'existait plus). J'aimerais savoir si c'est possible que je reprenne le forum sans l'admin?
Le forum en question clic
Il y à un forum sur lequel je suis inscrite où l'admin a laisser le forum et à même changer de mail (j'ai voulu le contacter et j'ai reçus un mail comme quoi le mail n'existait plus). J'aimerais savoir si c'est possible que je reprenne le forum sans l'admin?
Le forum en question clic
Dernière édition par xsaga2001 le Mer 7 Avr 2010 - 21:27, édité 1 fois
Re: Reprendre un forum
Merci je vais regarder tout ça! Ma demande est en cours ^^
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
C'est résolu depuis hier merci ^^