Limiter la fonction "bannir" à un seul groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Limiter la fonction "bannir" à un seul groupe
Bonsoir à tous, désolé si je poste au mauvais endroit.
Bon je vais vous faire un bref résumé de mon forum. Il y a plusieurs groupes dessus qui sont les suivants:
- Administrateur
- Modérateur
- Simulateur
- Journaliste
- Entraineurs
- Présentation Validée
Bref à l'heure actuelle les 4 premiers groupes peuvent bannir (les simulateurs étant modérateur de la partie "Simulation" et le journaliste de la partie "Journal). Mais ce soir j'ai été trahi par un membre de mon forum appartenant au groupe simulateur qui a banni 12 de mes membres.
Donc ma question est la suivante:
Est ce que je peut interdire la fonction "Bannir" aux simulateurs et au journaliste (sans pour autant leur retirer leur droit de modération sur leur partie) et malgré tout garder cette instruction "Bannir" pour les modérateurs.
Si vous n'avez pas compris je suis enclin à vous ré-expliquer
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Bon je vais vous faire un bref résumé de mon forum. Il y a plusieurs groupes dessus qui sont les suivants:
- Administrateur
- Modérateur
- Simulateur
- Journaliste
- Entraineurs
- Présentation Validée
Bref à l'heure actuelle les 4 premiers groupes peuvent bannir (les simulateurs étant modérateur de la partie "Simulation" et le journaliste de la partie "Journal). Mais ce soir j'ai été trahi par un membre de mon forum appartenant au groupe simulateur qui a banni 12 de mes membres.
Donc ma question est la suivante:
Est ce que je peut interdire la fonction "Bannir" aux simulateurs et au journaliste (sans pour autant leur retirer leur droit de modération sur leur partie) et malgré tout garder cette instruction "Bannir" pour les modérateurs.
Si vous n'avez pas compris je suis enclin à vous ré-expliquer
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Ribéry_Oruma- ***
-
Inscrit(e) le : 18/10/2006
Re: Limiter la fonction "bannir" à un seul groupe
Bonsoir,
Non, il n'y a pas moyen. Dans le PA vous pouvez déterminer si vous donner le droit de bannir aux modérateurs ou pas. Il n'y a pas d'option "oui pour les uns et non pour les autres".
C'est tout ou rien.
Non, il n'y a pas moyen. Dans le PA vous pouvez déterminer si vous donner le droit de bannir aux modérateurs ou pas. Il n'y a pas d'option "oui pour les uns et non pour les autres".
C'est tout ou rien.
Ok, dommage, et il n'y a vraiment aucun moyen d'autoriser les uns et pas les autres ?
Ribéry_Oruma- ***
-
Non. La fonction est pour tous les membres avec statut de modérateur ou aucun.
Oki, merci de la réponse si rapide
Ribéry_Oruma- ***
-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1